Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problèmes avec Malwarebytes

Tags :
  • malwarebytes
  • Sécurité
  • antimalware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Février 2013 17:14:58

Bonjour

J'utilise ce logiciel depuis peu de temps, et j'en suis dans l'ensemble content, mais j'ai deux problèmes :

1°) Il bloque un site de téléchargement et seulement celui-là. Comment puis-je paramétrer le logiciel pour qu'il ignore ce site ?
2°) Il doit être efficace ou du moins je l'espère, car toutes les 10 à 15 secondes ( en moyenne ) il me signale qu'il a bloqué l'accès à mon ordinateur d'un site quelconque. Si ces messages sont intéressants, ils pénibles à la longue. Comment peut-on les rendre invisibles ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

jac04

Autres pages sur : problemes malwarebytes

a c 940 8 Sécurité
27 Février 2013 17:24:01

Bonjour,

Tu peux indiquer le site de téléchargement en question ?

@+
m
0
l
28 Février 2013 09:15:19

T411
m
0
l
Contenus similaires
a c 940 8 Sécurité
28 Février 2013 09:21:52

Bonjour,

Normal donc que Malwarebytes bloque ce site, il ne fait que son boulot.

Quand on cherche la sécurité sur son système, ce n'est pas le genre de site qu'il faut visiter ;) 

Pour ignorer le site, dans Malwarebytes, il faut inclure ce site dans les exceptions .... mais ceci à tes risques et périls !

@+
m
0
l
28 Février 2013 15:48:18

Bonjour
Je suis d'accord avec toi Malwarebytes fait son boulot, et j'aime T411 malgré qu'ils soient assez "chiant" avec les ratios
Le problème est que l'onglet " exclusion" ne me permet pas d'entrer l'adresse du site

Cordialement

Jac04
m
0
l

Meilleure solution

a c 940 8 Sécurité
28 Février 2013 16:37:05

Re,

Citation :
Le problème est que l'onglet " exclusion" ne me permet pas d'entrer l'adresse du site

Onglet Exclusions est pour paramétrer les éléments analysés sur le système.

Pour exclure un site, quand tu as ouvert la page du site, clic-droit sur l'icône Malwarebytes dans la zone de notification, puis Ajouter aux exclusions.

Mais je le répète, tu baisses ainsi le niveau de sécurité de ton système.
Si Malwarebytes bloque le site, c'est que l'IP a été déterminée comme malveillante.

@+
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook