Votre question

Graver Plusieurs Iso sur 1 dvd ????

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2004 01:50:13

Voila, j'ai acheter (bon plusieurs jeux) mais entre autre NBA Live 2004 qui contien 2 cd d'install...
J'ai essayer de les graver sur dvd (au prix que ca coute autant en faire une copie). Bon quand je demarre linstall tout va bien ...mais quand il me demande d'inserrer le CD 2 !? je ne peu choisir le Rep du 2e CD .....

Ya tu un moyen de faire ca ?
Mettre pleusieur cd dinstall en 1 dvd ? Merci a l'avance de votre reponse ;-)

Autres pages sur : graver plusieurs iso dvd

a b 6 Logiciels
22 Juillet 2004 01:53:30

Je pense que ça doit etre possible avec un extracteur d image quelconque, puis ensuite avec win Iso (ou un de ses semblables); apres il suffit de recreer une seule image a partir des contenus des deux cd, puis graver sur un dvd (je te conseille un dvd RW, defois que ca marcherait pas) ;-)
22 Juillet 2004 01:56:50

En faite cest exactement ce que jai fait mais ...
quand il demande dinserrer le 2e cd pendant l'intall, je ne peu pas entrer le path...

Il me demande seulement d'inserer le 2e cd :-?
est-ce qu'il faudrais je cré un autorun ou che pas trop ?

Meci quand meme pour ta reponse
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2004 02:09:20

Nan je pense pas que créer un autorun servirai... T as essayer de cliquer sur ok quand il te demandait le cd 2 ? et si ca marche pas, t as essayer de sortir et de reinserer le dvd?
22 Juillet 2004 02:15:05

Mouais tout essayer ca ...Mon post ces mon dernier espoir hehe ..

Non sans blague jai essayer ca ouais ...
:-(
22 Juillet 2004 02:45:20

Ahhh jai p-e trouver une solution de dernier recour hehe

Plate et longue mais ....
Je vais graver mes iso sans les extraire sur mon dvd hehe

Au fond je veu jute me faire un backup de mes jeux...
Quand je vais vouloir l'installer ... je monterai le iso avec daemon tools puis voila

Si quelqu'un a une autre solution ...Faites le savoir je prend tout !
22 Juillet 2004 02:50:32

Oui, en fait il faut graver les deux isos sur le DVD et avant de lancer l'installation il faut indiquer à Virtual Daemon Manager où sont les deux isos (il faut ainsi créer deux lecteur virtuels) et puis lancer le premier CD via le premier lecteur virtuel et quand on te demandera le deuxième CD il faudra selectionner le deuxième lecteur virtuel.

Voilà c'est ce que tu as fais je pense mais j'ai voulu le redire correctement (je l'espère) au cas où quelqu'un aurait un problème similaire ;-)
22 Juillet 2004 03:04:24

Oui cest ce que jai fais ....merci pour la dévulgarisation hehe

Et jai meme compresser chaque iso avec winrar avant de les graver ....pour me permettre dans mettre un peu plus sur le dvd ....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS