Se connecter / S'enregistrer
Votre question

saccade de son avec club ejay

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2004 22:54:30

salut j'ai club ejay le fameux programme de remix lol et voila je sais pas pk mais meme quand j'essaye d'écouter la demo deja toute faite pour avoir un exemple du programme le son est saccadé tres fort , pourtant j'ai la configuration requise et je ne trouve pas comment faire?

Autres pages sur : saccade club ejay

21 Juillet 2004 22:56:34

ton processus est peut etre deja hyper plein, alors si tu lui rajoute le programme en plus sur la figure... il patauge !!
21 Juillet 2004 23:04:00

Il faut également les dernières versions de DirectX & Drivers de la carte son
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juillet 2004 23:04:22

pourtant il n'y a rien et je n'ai qu'msn qui tourne avec c'est le seul y a pas un patch ou quelque chose qui pourrait m'aider?
21 Juillet 2004 23:12:45

non je ne pense pas qu'un patch soit disponible pour ce genre de probleme!! tu peux toujours aller voir sur le site d'e-jay, on sait jamais!!

mais vérifie tout de meme a combien tu est au niveau de la rame (au démarage, puis lorsque le logiciel tourne) et éssaye de la vider au maximum parce que ca m'a bien l'air de venir de la !!
21 Juillet 2004 23:24:41

j'ai regardé et comme gros programmes je n'ai que messenger qui tourne et sur 512 mo je n'ai que 243 utilisé la configuration requise est de 256 mo donc la j'ai encore 269mo qui sont libres ca ne vient pas d'ailleurs?j'ai ete voir sur le site dans les FAQ ect mais y a rien sur club ejay
22 Juillet 2004 00:02:07

je viens d'installer direct x 9b mais tjrs rien pas moyen d'écouter ce que je fais sous le programme ou ce qui est deja programmé , le son saccade enormement
22 Juillet 2004 02:03:41

c'est bon lol j'ai deja trouvé ct une petite erreur au niveau de la carte son je ne sais pour quel raison mais ce n'etait pas ma sound blaster pci qui etait mise par defaut mais un nom genre konvertor ....enfin c reglé tout va mtn
22 Juillet 2004 02:07:11

cool, alors maintenant... enjoy!! ;-)

bien que... e-jay :vomi: 
enfin c ke mon avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter