Votre question

Problème mp3 stockage musiques

Tags :
  • Stockage
  • MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mars 2013 14:45:46

Bonjour à vous,
J'ai donc acheté un MP3 style Ipod Shuffle.
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Celui-ci charge normalement, il s'allume normalement, et je peut aussi écouter la musique installée par défault sur le baladeur MP3.
Mais, quand je le branche à l'ordinateur il est détecté, le voyant clignote.
Puis il installe un pilote : actions hs usb flash disk usb device.
Il est donc affiché dans le poste de travail, mais quand je clique dessus impossible d'y accéder, ça resté bloqué, puis ça crash.
Résumé : Le baladeur MP3 fonctionne correctement mis a part pour le transfert de données comment faire ?
(Le MP3 n'a pas de marque, et la transmissions se fait par prise jack male vers usb femelle

Autres pages sur : probleme mp3 stockage musiques

1 Mars 2013 17:03:45

Bonjour

Peut être as tu un petit CD livré avec le lecteur, donc installe le logiciel fourni il doit servir à gérer ton lecteur.
1 Mars 2013 18:00:31

Bonjour, non aucun.

Parcontre,

Quand je clique sur le lecteur E:\ dans le post de travail il y a une erreur:
E:\ n'est pas accessible.
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.

Dans les disques, quand je clique dessus, il y a formater, explorer ou ouvrir. Le système de fichier est RAW.
Impossible de formater en FAT32
Contenus similaires
3 Mars 2013 15:01:14

emad347 a dit :
Bonjour, non aucun.

Parcontre,

Quand je clique sur le lecteur E:\ dans le post de travail il y a une erreur:
E:\ n'est pas accessible.
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.

Dans les disques, quand je clique dessus, il y a formater, explorer ou ouvrir. Le système de fichier est RAW.
Impossible de formater en FAT32

Tu ne pourras pas le formater vu que ce n'est pas un CD réinscriptible. Si tu peux ouvrir fais le, retient le nom du programme ensuite,il te faut aller chercher ton programme sur le site constructeur ou trouver quelqu'un qui à le même et récupérer le CD

3 Mars 2013 17:22:38

Bonjour,

Je ne peut pas l'ouvrir, ni y accédez, aucun cd founis + aucune marque...comment faire ?
4 Mars 2013 11:08:52

emad347 a dit :
Bonjour,

Je ne peut pas l'ouvrir, ni y accédez, aucun cd founis + aucune marque...comment faire ?

Bon il ne te reste plus qu'a le retourner pour te le faire changer, vu que tu ne peux rien en faire et avant que le délais sois passé.
7 jours puis il est sous garantie donc vite SAV.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS