Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site fiable ou pa

Tags :
  • Monde
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2013 18:46:09

Salut tt monde !

J'ai trouver un site ou il vende des vêtement de marque pas cher du tt ! Le site est marquemvp.fr quelqun aurait déjà acheter sur se site ? Car j'esite a me lancer

Autres pages sur : site fiable

3 Mars 2013 16:11:01

Grosse arnaque ! De toute façon, ce site chinois ne fonctionne pas...
10 Juillet 2013 15:17:42

[Bonjour à tous,

Je vous fais part de mon expérience:

Commandé 1 paire de chaussures fin Mars 2013, et 3 semaines après je n'avais rien reçu et j'ai donc tenté de rentrer en contact avec eux .. pratiquement impossible, sauf sur une adresse mail "générique" que j'aie obtenu après moult combat..et leurs réponses valent de l'or en barre, je cite:
"Vous achetez une fois de plus à nos autres produits
Nous allons vous donner le don de chaussures
Et pour assurer 9-10 jours peuvent recevoir"

Bizarre le message, mais tendance optimiste aurait-on pu croire, sauf que c'était le 20/06 (3 mois après réclamation) et que bien sur, je n'ai ni été remboursée et je n'ai toujours rien reçu.. par contre ils ont débité mon compte of course !

Je leur réponds, et je reçois un nouveau message du 3ième type:
"Votre colis est saisi par la douane
Nous ne sommes pas d'être trompé
Maintenant avec vous pour discuter de solutions

Vous êtes nos anciens clients
Nous ne vous laisserons pas perdre
Prochain achat d'un de nos produits,
Nous renverrons vos produits saisis par les douanes
C'est la meilleure solution"

Je vous passe les autres messages, ils sont encore plus hallucinants.. quoique, un petit dernier suite à ma nouvelle demande de remboursement:
"Cette banque sacrément. Je renverrais la lettre de l'avocat de la banque"

Vous pensez qu'ils se foutent de moi ..?..(rires tristes)

MARQUE MVP est un site de merde et d'arnaqueurs..

Contenus similaires
9 Décembre 2013 22:24:07

11341943,0,564635 a dit :
Grosse arnaque ! De toute façon, ce site chinois ne fonctionne pas...[/quotems

Ne marche pas c a d ??
G essayer de payer sur ce site ms qd g validé rien ne c passé ,pas de mail de confirmation,mon panier etait tjr plein ... serais je débité ?il est trop tot pour le savoir....

20 Février 2014 18:45:03

Avez-vous eu des nouvelles ? Il viens de m'arriver la même chose que vous, j'ai commander hier mais je n'ai eu aucun mail de confirmation ... Je viens de regarder si mon compte à été débiter mais rien à bouger ( pour l'instant ) ...

15 Juin 2014 11:58:08

benjamindugs a dit :
Avez-vous eu des nouvelles ? Il viens de m'arriver la même chose que vous, j'ai commander hier mais je n'ai eu aucun mail de confirmation ... Je viens de regarder si mon compte à été débiter mais rien à bouger ( pour l'instant ) ...

alors tu peux nous donner des nouvelles?
22 Septembre 2014 10:55:43

bonjour,j'ai commander une paire de basket il y'a 3 mois sur le site en question,tout c'est bien passer car j'ai recu ma commande 2 semaines plus tard.Après c'est sur que le suivis de commande ce n'est pas fiable a 100%
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS