Votre question

codec effacer par erreur

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2004 12:59:05

Bonjour voila j’ai un petit problème vue que je ne peux plus lire de mp3 avec media payer 9 (codec effacer par erreur) et en plus le telechargemant des codec automatique a bug et est verrouiller (safexp) donc impossible de l’activer donc si quelqu’un peux me fournir le lien pour le codec mp3 de Windows ou le dll ça me ferais plaisir car j’ai pas envie de réinstaller

Autres pages sur : codec effacer erreur

21 Juillet 2004 13:03:17

cela doit être possible en reinstallant media player non ? si tu as la version 9.0, je pense que ce doit être possible mais plus difficile. si tu as la version 7.0 (celle de xp), tu fais simplement une mise a jour vers la version 9.0
21 Juillet 2004 13:17:06

ca ne marche pas vue que windows ne reistalle pas maies le met juste a jour (windows de merdelui et c'es connerie intergrer)
Contenus similaires
21 Juillet 2004 13:20:07

ben moi c'est mes posts qui sont supprimer lol.
je pense qu'il faut le reinstaller, ta pas trop le choix.
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2004 13:22:02

essaie de mettre ça
21 Juillet 2004 13:40:41

pour les codec mp3 je l'ai ai tous essailler le lame le radium le cybelink je crois que je vais devoir reinstaller a cause d'un codec de merde
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2004 13:42:59

non surtout pas! lol

tu as bien mis tous ces codecs?tu a srebooté après?
sinon essaie de metre un apck de codecs (sld ou k lite, aps 2!)

enfin une restauration devrait t'aider juste avant le pb
21 Juillet 2004 13:49:54

Bon soit donc les musiques plus possible les vidéo avec son mp3 ok alors j'ai décider d'opter pour la concurrences (winamp realone..)en plus il s'ouvre plus vite donc c'est bon dans le pire des cas je vais essayer de localiser le dll sur mon autre pc si quelqu'un connais le non du dll ça pourrais m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS