Votre question

Problème de connexion avec Zone Alarm

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2004 16:06:34

Je comprends rien!
Je viens d'installer mon pack ADSL télé2 512kb et comme avec les FAI en connexion classique que j'avais avant (Wanadoo et AOL), impossible d'afficher la moindre page internet si ZA est actif!!!
C'est plutôt gênant de pas avoir de firewall surtout maintenant avec l'ADSL!!!
PAr contre, avec Free je n'ai pas eu de problème je crois...
Quelqu'un pourrait me dire si çà vient du FAI, du paramétrage de ZA ou du PC? QUe faut-il que je fasse si je veux garder ZA?
Sinon, si il faut que je change, qu'est-ce qui est le mieux? Un truc comme Sygate?
Merci de m'aider!!!
;-)

Autres pages sur : probleme connexion zone alarm

18 Juillet 2004 16:13:02

Tu es sur d'avoir donné les autorisations au navigateur ?
Vérifie que le vérrouillage internet ou le blocage internet de ZA est desactivé.
Moi je l'ai et c'est impec'.
++
Matt
18 Juillet 2004 16:27:39

moi j'ai eu le meme probleme sauf que je venais de deinstaller za (car ca prend trop de ressources...). Cela était dut a des clefs encore actives. J'ai dut redemarrer en mode sans echec puis j'ai supprimé les clefs de za qui bloquaient mon acces a internet...
Dc, je te conseille de prendre un autre firewal si ca te bloque ta connexion...
D'ailleur, ya pas quelqu'un qui aurait un lien pour télécharger le firewall de Kaspersky gratuitement (car il aprait que ca existe...)
Contenus similaires
18 Juillet 2004 16:27:59

Moi j'ai Tele 2 1024k (avant j'étais en 512k) et je n'ai eu aucun problème de connexion comme tu le décris... :-o Si le problème persiste appele la Hotline sinon supprime les firewalls et met à jour ton pc (c'est très important ;-) )

@+
20 Juillet 2004 20:45:36

Merci à tous mais en désespoir de cause, j'ai "shut down" Zone Alarm (sans le désinstaller mais maintenant, appremment, il est inactif) et j'ai opté pour le Firewall intégré à XP.
Sur certains forum (ou on lit de tout et ou y'a de quoi se perdre...), il est dit que çà peut fonctionner. DOnc j'ai ouvert manuellement les ports (à l'aide d'emule d'ailleurs) et je fais l'essai, on verra bien...
Quelqu'un trouve çà risqué? Malin? Naze? Suicidaire? Inutile? Faut voir?
20 Juillet 2004 20:50:36

le firewall d'XP n'est pas trés précis, telecharge kerio, et sinon pour ta connection test les ping avec seulement l'ip, et le nom pour voir si c pas un probleme dns pour commencer
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Juillet 2004 21:52:18

Autrement va sur Télécharger.com

Puit tu réinstalle (mise à jour quoi)
20 Juillet 2004 23:10:43

En fait, je vous avais pas dis mais depuis, j'ai réussi à concilier ZA avec ma connexion. Le souci, c'est que c'est pas super rapide et en plus y'a pas mal de coupures de connexions...
J'ai bien lu que le firewall d'XP était pas génial alors demain, j'essaierai d'installer Kério, on verra bien. Je crois pouvoir trouver une page quelque part qui expliquera comment le configurer.
Et sinon, la mule reste le meilleur moyen pour du p2p ou faut-il plutôt essayer overnet par ex?
20 Juillet 2004 23:17:10

Je crois pouvoir trouver une page quelque part qui expliquera comment le configurer.
Et sinon, la mule reste le meilleur moyen pour du p2p ou faut-il plutôt essayer overnet par ex?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS