Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Se débarasser de delta search

Tags :
  • Google Chrome
  • Popup
  • Sécurité
  • delta search
  • Adware
  • Delta
  • publicité
  • pup
  • Toolbar
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mars 2013 15:08:45

bonjour a tous,
voila mon problèmes c'est "delta search", il c'est installer a mon issus sur mon navigateur
chrome et impossible de m'en débarrasser j'ai donc fait une analyse anti-spyware avec spyhuter il la détecter et supprimer met il est a nouveau de retour donc j'ai essayer avec adwcleaner supprimé met est toujours la ,donc j'ai décider de désinstaller chrome et tous les fichier dans le hdd "C" et nettoyage en profondeur le registre,suite a sa je reboot mon pc et je réinstalle chrome et le revoilà la je ne sais plus quoi faire :fou: c'est pour sa que je sollicite votre aide merci.
ps: mon os Windows 8 x64

Autres pages sur : debarasser delta search

a c 303 8 Sécurité
3 Mars 2013 15:43:12

Bonjour,

SpyHunter est également une cochonnerie.

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

• Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

• Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

• Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

• Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

• Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 303 8 Sécurité
    3 Mars 2013 22:13:34

Regarde si Delta Search est présent dans les extensions de Google Chrome.
    m
    0
    l
    4 Mars 2013 05:20:22

non j'ai déjà regarder, en faite quand j'ouvre chrome la page google apparaît me tous de suite il charge un nouvelle anglet avec "delta search"
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter