Votre question

Audio HD Realtek (carte mère: Asus p8Z77-V)

Tags :
  • Realtek
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2013 01:24:50

Bonjour à tous!

J'ai acheté il y a quelques semaines une carte mère Asus Motherbord p8Z77-V, avec comme carte son intégrée Realtek® ALC892 audio. Le logiciel fournit étant le High Definition Audio CODEC 6.0.1.6662.
Je précise que je suis sur Windows 7 (64);

Je suis un peu égaré à dire vrai, est-il nécessaire de basculer sur la dernière version du logiciel High Definition Audio afin de pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations?
Je ne sais pas quelle version du logiciel dois-je installer; quelle est celle que vous me conseilleriez d'installer au vu de mon matériel?

Merci d'avance,

Autres pages sur : audio realtek carte mere asus p8z77

a b 6 Logiciels
4 Mars 2013 08:48:50

John Phoenix a dit :
Bonjour à tous!

J'ai acheté il y a quelques semaines une carte mère Asus Motherbord p8Z77-V, avec comme carte son intégrée Realtek® ALC892 audio. Le logiciel fournit étant le High Definition Audio CODEC 6.0.1.6662.
Je précise que je suis sur Windows 7 (64);

Je suis un peu égaré à dire vrai, est-il nécessaire de basculer sur la dernière version du logiciel High Definition Audio afin de pouvoir bénéficier des dernières fonctionnalités et améliorations?
Je ne sais pas quelle version du logiciel dois-je installer; quelle est celle que vous me conseilleriez d'installer au vu de mon matériel?

Merci d'avance,

Bonjour.

Tu peux installer les pilotes et logiciels Realtek fournis avec la carte mère.

De toutes façons, toutes les fonctionnalités sont utilisables (elles ne sont pas très nombreuses) et l'évolution d'une version à l'autre est faible.

Bonne continuation.
4 Mars 2013 10:49:22

Merci :) 
Les pilotes et autres logiciels fournit avec la carte mère ont tous été correctement installé il y a a peux près deux semaines.
Etant donné qu'il s'agit d'un pc optimisé pour le gaming et lecture de blu ray. Mon attention s'est bien évidement penché sur le son. D'ou mon hésitation, pour pouvoir profiter des dernières modifications à installer la dernière version du soft HD Audio Realtek.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Mars 2013 12:22:28

John Phoenix a dit :
Merci :) 
Les pilotes et autres logiciels fournit avec la carte mère ont tous été correctement installé il y a a peux près deux semaines.
Etant donné qu'il s'agit d'un pc optimisé pour le gaming et lecture de blu ray. Mon attention s'est bien évidement penché sur le son. D'ou mon hésitation, pour pouvoir profiter des dernières modifications à installer la dernière version du soft HD Audio Realtek.

Tu peux laisser tel quel ! :) 
4 Mars 2013 12:32:07

D'accord, je resterais sur celui ci ;) 
Encore merci pour votre aide :) 
a b 6 Logiciels
4 Mars 2013 12:48:31

John Phoenix a dit :
D'accord, je resterais sur celui ci ;) 
Encore merci pour votre aide :) 

De rien. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne