Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche d' un bon logiciel Compression/Decompression

Tags :
  • Zip
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2004 13:10:38

Bonjour tout le monde ! :-P ! Voila je recherche un bon logiciel de compression/décompression pour des fichiers .zip, .rar, .ace ... Car WinZip ne compresse/décompresse que les fichiers .zip :-?

Voila merci d' avance ! 8-)

Autres pages sur : recherche bon logiciel compression decompression

14 Juillet 2004 13:12:05

kikoo !
ben essayes winrar, tu men diras des nouvelles ;-)
14 Juillet 2004 13:13:38

salut ,winrar est tres bon ,mais payant,moi je te conseille celui la:Izarc ;-)
Contenus similaires
14 Juillet 2004 18:51:10

comment sa winrar est payant moi je l'utilise et j'ai rien payer !!!ou peut etre ke c une version d'evaluation
14 Juillet 2004 18:58:39

Citation :

labouzzzzz a écrit :
comment sa winrar est payant moi je l'utilise et j'ai rien payer !!!ou peut etre ke c une version d'evaluation

Après la période d'évaluation de 40 jours t'es sensé t'enregistrer en ligne et acheter le produit :)  ou alors désinstaller Winrar et passer à Izarc par exemple ou autre peu importe tant que ce sont des freewares (qui supportent beaucoup de format)
14 Juillet 2004 20:50:15

Salut,

Tu pourrais peut être essayer PowerArchiver Il est pas free mais il me sert énormément car il arrive à décompresser des archives Zip ou RAR alors même que WinZip ou Winrar n'y arrivent pas parfois (ne me demandes pas pourquoi, je le sais pas)
C'est un bon investissement

:-)
14 Juillet 2004 20:51:52

winace et winrar sont selon moi les meilleurs en compression
14 Juillet 2004 21:07:07

Entièrement d'accord mais je crois que PArchiver n'est pas limité dans le temps (à part un décompte ou un truc dans le genre...)
14 Juillet 2004 21:16:17

j'ai dépassé la periode d'évaluation avec winrar il marche encore, mais a chaque fois que j'ouvre une archive il me met un message, c'est tout.
14 Juillet 2004 21:43:45

Ben en fait j' ai choisi WinRAR, il est super mais je ne sais pas comment m' enregistrer, dois je utiliser un crack ?

Merci davance ;-)
14 Juillet 2004 23:33:10

WINRAR ou Stuffit !!! C'est au choix des préférences mais les deux sont censés être payants (enfin je me tais car je ne veux pas d'avertissement !)
14 Juillet 2004 23:42:28

Citation :
Ben en fait j' ai choisi WinRAR, il est super mais je ne sais pas comment m' enregistrer, dois je utiliser un crack ?
salut,ya des mots qu'il ne vaut mieux pas employé,mais c'est juste un conseils!!! :mdr: 
15 Juillet 2004 02:12:54

sans perdre de temps
*********WINRAR***************
ben il connait tt les extention et puis il vous donne +ieurs choix en ce qui concerne comp/decomp
16 Juillet 2004 15:53:11

IZARC est très bien et gratuit en plus.
Lien IZARC
16 Juillet 2004 16:07:29

le meilleur est power archiver meme quand il n'est pas enregistrer il reste le meilleur
16 Juillet 2004 17:08:34

Citation :

jb11 a écrit :
le meilleur est power archiver meme quand il n'est pas enregistrer il reste le meilleur

Si tu dis ça, c'est que tu as utilisé les autres, sinon, tu ne peux pas dire que c'est le meilleur.

Pour moi, Izarc est très bien, il ne bug pas, il décompresse pas mal de formats, il est gratuit, il fait des fichiers auto-extractibles.

Sinon, si tu arrives à retrouver Power Archiver 2000 (il était gratuit), mais il ne décompressait pas les rar (chez moi en tous cas).

Si tu es prêts à payer, prends Winrar (il est pas mal, mais je ne l'ai pas trop essayé), ou Power Archiver (le nouveau, je ne l'ai pas essayé).

Voilà.
16 Juillet 2004 17:13:33

Winrar : il n'y a pas mieux !!!!

Citation :
Si tu es prêts à payer, prends Winrar (il est pas mal, mais je ne l'ai pas trop essayé), ou Power Archiver (le nouveau, je ne l'ai pas essayé).

MDRRRRRRRRRRRRR :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
16 Juillet 2004 17:35:25

Izark Il fait tout, il est gratuit et il est en français, et dire qu'il y en a qui utilise des softs crackés, les boulets! :-D :laugh:
16 Juillet 2004 17:53:21

Citation :

adilelgh a écrit :
Winrar : il n'y a pas mieux !!!!

Citation :

MDRRRRRRRRRRRRR :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Euh je vois pas ce qu'il y a de drôle, Izarc est aussi bien que Winrar et gratuit...
18 Juillet 2004 12:49:38

Raahhhh En fait, j' avais choisis WinRAR car je pensais que QuickZip deconné car lorsque je voulais decompresser un fichier, il me demandé un mot de passe :-? ! Mais même ac Winrar ca mparche pas ! :-( ! Il me demande tjr un mot de passe :-o ! Comment puis je avoir mon fichier decompresser ? svp ...

;-)
18 Juillet 2004 15:53:20

Bah c'est que l'archive est protégée et il faut que tu demandes le mot passe à celui ou celle qui l'a compressé.
18 Juillet 2004 20:01:35

En fait, en testant plusieurs logs de compr/decompr en version d'éval avant de faire ton choix, tu as dû t'apercevoir que WinRar utilise une méthode de compression plus puissante que les autres et les fichiers sont plus légers une fois compressés. C'est vrai qu'il est très bien, et ton choix est bon.
Tu peux aussi trouver sur le net des petits logs qui te permettent de retrouver les mots de passe des fichiers compressés. C'est pas illégal, je m'en suis déjà servi car j'avais égaré le password d'un fichier que j'avais moi-même protégé .
Mais attention le calcul est très long.
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook