Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour récupérer les données sur un disque dur interne ?

Tags :
  • PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2013 19:02:17

Bonjour/Bonsoir à tous

Voila mon PC(colone si quelqu'un appel encore sa comme sa)vient de me lacher ,ce qui ne m'arrenge pas du tout car j'avais de précieux document (pour le BAC !!!!) que je voudrait récupéré.
Je précise que c'est un disque dur interne,connecté en IDE et un connecteur" 4 pins",sans doute l'alim (escusé mon ignorence),ceci dit je vais (r)acheté un nouveau PC et je voudrais transféré une PARTIE (et non la totalitée) de monancien DD sur le nouveau,du style clef usb et puis copier/coller.
Voila j'aimerais que l'on m'indique la marche a suivre si c'est possible,car le nouveau PC sera surement en sata,l'ideal aurais été de branchez le vieux DD en usb si une tel chose est possible.

Voila merci à ceux qui prendront la peine de me lire et me répondre.

SKYZ

Autres pages sur : recuperer donnees disque dur interne

4 Mars 2013 19:28:09

Merci de m'avoir repondut,donc ok si j'ai bien compris je brenche le vieux DD en IDE ,qui est convertit en USB,ou si jamais je veux le laisser en DD interne dans le new PC(ce qui n'est pas le cas )je le brenche en sata.
juste une tite question,ya pas un moyen :ouch: moins chere?
Parce que 25 b le cable :ouch: 
Pour infot j'ais des coque de DD xbox 360,ne serait il pas possible de mettre le vieux DD dans la xbox puis extraire les donné qui m'intérésse de la xbox via une clef USB???????
Oui c'est farfelut :lol:  mais sais t on jamais?
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2013 20:20:08

RE
alors c'est mort pour la technique xbox,car mon DD est trop gros donc connecteur de different taille(plus lon) ,mais sinon je suis convaincu que sa peut marcher,mais avec un plus petit.
Voila j'attent d'autre reponsse
m
0
l
5 Mars 2013 00:29:50

ça convertit du SATA en USB ou de l'IDE en USB
pas de IDE a SATA

25€ c'est vraiment pas cher et il y a pas que le cable il y a aussi l'alim
m
0
l
5 Mars 2013 10:26:20

OK je te remercie,je vais faire comme sa alors.
Encore merci
A lock
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide