Votre question

Aide création carte de visite

Tags :
  • Impression
  • Creation
  • Dpi
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mars 2013 21:43:04

Bonjour,

J'aurais besoin de renseignements pour créer une carte de visite.

Voici ici l'aperçu (débords compris, résolution 300 dpi) : http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/06/1303060940559...

Les polices varient de 8 à 11 px. Est-ce assez grand pour avoir une bonne visibilité après impression ? Merci d'avance.

Autres pages sur : aide creation carte visite

9 Mars 2013 10:19:48

Bonjour,

Oui la taille des polices est bonne. En revanche si je peux me permettre je trouve la carte un peu chargée. Avez vous vos logos ? Si vous le souhaitez je peux vous faire une proposition.

Cordialement
11 Mars 2013 19:29:08

ptittom007 a dit :
Bonjour,

Oui la taille des polices est bonne. En revanche si je peux me permettre je trouve la carte un peu chargée. Avez vous vos logos ? Si vous le souhaitez je peux vous faire une proposition.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour l'info ! Est-ce normal que lorsque l'image est transférée sur un site, les couleurs sont fortement ravivées (alors qu'elles sont normales lorsque je visionne l'image sur mon PC) ?

Je sais c'est un peu chargé mais la personne veut ces infos là et le logo y est déjà, merci quand même.

Contenus similaires
13 Mars 2013 09:55:11

Bonjour,

Concernant les couleurs, un documents doit être travaillé en CMJN (4 couleurs, Cyan Majenta Jaune Noir). Soit votre document a été travaillé dans un autre mode colorimétrique comme le RVB (Couleurs pour écran), soit c'est seulement un problème d'affichage et de conversion donc rien de grave. Le plus simple est d'essayer d'imprimer un exemplaire sur une imprimante traditionnelle pour avoir un premier rendu des couleurs.
17 Mars 2013 19:52:12

Bonjour, effectivement c'était un problème d'affichage. Merci pour vos conseils ! ;) 
8 Avril 2013 14:20:35

Avant tout une carte visite doit être riche des informations: le nom, le prénom,, la société, numéro de tel et l'adresse mail, avec un design trop classique et trop simple avec un style soigné et propre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS