Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'un CD ROM (Pour CV, etc)

Tags :
  • Shareware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2004 16:21:28

Salut,

voila j'aurai besoin d'un logiciel performant (shareware ou pas) pour creer un cd rom interactif, avec menu sous menu animation vidéo son etc, pour pouvoir m'faire une sorte de CV avec mes productions etc que j'pourrai à c'moment la distribuer pour des candidatures d'ecoles spé

Merchi !

Edit : est-ce qu'un logiciel de creation de site (dreamweaver etc) permet egalement de mettre le 'site' sur CD pour le lire directement à partir de ce dernier ?

Autres pages sur : creation rom

15 Juillet 2004 19:33:55

salut
alors pour ce qui est de dreamweaver je ne pense pas que tu puisse.
par contre avec flashMX c'est sans aucun probléme. tu peux extraire un éxécutable mac et pc, sinon tu as le fameux directorMX aussi (tout ça c'est chez macromédia) mais c'est un peu plus complexe. quoique c'est comme tout, il suffit de s'y mettre. y'a pleins de forums et de tutoz sur le net à ce propos.
amuses toi bien ;-) .
15 Juillet 2004 23:50:50

Merci à toi !
Contenus similaires
16 Juillet 2004 00:45:00

y'a pas de quoi. fais moi signe si tu galére !!
;-)
16 Juillet 2004 01:08:29

ok ^^

Bon, pour le moment, je me 'procure' lentement mais surement flashMX, j'te previendrai dès que j'commencerai :) 
Et sinon, t'as deja fait des trucs avec ? tu peux m'montrer ? MSN=> Jenezdx@aol.com
16 Juillet 2004 01:57:11

oui j'ai fait quelques petits trucs, notemment mon site
internet mais je suis en train de rebosser dessus. il sera prêt la semaine prochaine normalement.
j'importe aussi bcp de vidéo et de sons via flash, pour des petites animations multimédia légéres.
on se tiens au courant : )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS