Votre question

lecteur graveur et ipod non reconnus par mon pc

Tags :
  • Ipod
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2013 15:05:07

Bonjour,
Je viens vers vous sur les conseils d'Angeldark qui m'a aidé à résoudre certains problèmes mais qui m'a dit que pour les 2 soucis resrtants vous seriez plus à même de m'aider
Mon lecteur graveur et mon ipod ne sont plus reconnus par mon pc
pour mon ipod ,j'ai fait toutes les manips proposées par apple ,j'ai aussi téléchargé itools pour voir si çà ne venait pas d'itunes, et j'ai même tenté de mettre mon ipod en mode DFU ,mais rien à faire.
Pour mon lecteur graveur ,je ne comprends pas non plus ,j'ai un autre lecteur graveur externe et lorsque je le branche il n'est pas reconnu non plus
j'ai pensé à un problème de port ou de connexion usb, donc j'ai changé de prise pour voir et c'est toujours pareil. Pourtant mon pc reconnait mon disque dur externe et ma clé usb
Voilà donc où j'en suis . Si vous pouviez m'aider SVP

Autres pages sur : lecteur graveur ipod reconnus

7 Mars 2013 16:19:10

Bonjour

Tu as peut être un PB d'alim sur les ports USB. Essaie cette manip pour réinitialiser tes ports USB.
--> Va dans le gestionnaire des périph
--> déroule contrôleur de bus USB (clic sur la croix)
--> clic droit sur chacun de tes concentrateurs USB racine (et uniquement) et clic sur désinstalle les puis redémarre ton PC.

Cela va peut être régler le PB
8 Mars 2013 11:27:32

Bonjour,
j'ai fait la manip et çà n'a rien donné ...
Contenus similaires
8 Mars 2013 16:10:22

exohuit a dit :
Bonjour,
j'ai fait la manip et çà n'a rien donné ...

Donc ça ne vient pas de l'alim des ports USB. pour l'instant je cale. As tu essayé avec un autre câble ?
Si quelqu'un à une solution ?

9 Mars 2013 00:01:08

oui , j'ai aussi essayé avec un autre câble
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter