Se connecter / S'enregistrer
Votre question

backdoor machin help !!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juillet 2004 22:35:02

Salut a tous bon voila jai eux le virus backdoor machin il menpeché de lancer mon antivirus (norton2004) je lai virer avec un logiciel anti trojan mai quan je démarron mon pc de 1 mon firewall marche plus de 2 mon antivirus marche plus et il me dise que windows ne trouve pas fservice.exe mai pourtant jai fai une recherche et je lai trouvé :s vous pouvez m'aider plz je peut plus demarrer msn messenger et d'autre logiciel

Autres pages sur : backdoor machin help

14 Juillet 2004 22:38:19

salut,moi je veut bien t'aider mes backdoor machin,je connais pas,donne nous le nom ça sera plus facile!!! :-o
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2004 22:38:29

tu as essayé de faire des scans complets en ligne déjà (secuser, panda, mc afee, symantec)

il a été mal supprimé je pense et il a dû virer des fichiers xp avec...

essaie de réinstaller ton norton, en sans échec au pire
Contenus similaires
14 Juillet 2004 22:51:16

Re excusez moi pour l'écriture je sui très nerveux backdoor est un trojan le truc le plus bizarre c'est que mon fire et anti ne s'active pas mai pour mon antivirus si je veux je peut faire des analyse avec mai il est en mode administrateur il ne faudrai pas que je l'active vers mon mode ? sinon jai installé antivir xp... lui il marche mai msn ne marche plus et vous pouvez me dire pourquoi il marche plus car c'est deupui que fservice machin ne marche plus aussi ...
14 Juillet 2004 23:10:16

bon deja t'enerve pas ça sert rien,le nom du backdoor ç'a nous aiderai,mais en attendant essaye ça ;-)
14 Juillet 2004 23:18:15

Alors c'est le virus backdood.prorat plz aidez moi !

Quand a tes logiciel ils ne 'mont rien trouvé :'( 

mai merçi quand même

toute les analyse que je fait plante vers un fichier c'est normal ?
14 Juillet 2004 23:24:53

Télécharges Trojan Remover, ou bien Fix Back (Symantec Security Response) !
14 Juillet 2004 23:27:37

voila ce que j'ai trouver,telecharge ça:ici puis démarre en mode sans échec(f8)et elimine les fichiers! :chance:
14 Juillet 2004 23:50:22

Quel est ce logiciel ? et quel fichier doije supprimé ?
14 Juillet 2004 23:51:28

C'est a cause de trojan remover que le fichier window a disparu :-x
14 Juillet 2004 23:55:50

bon,deja j'ai pas parler de trojan remover,et quel fichier windows a disparu? :-o
14 Juillet 2004 23:56:45

un petit formatage, antivirus, windows update, et normalement retour a la normal.
15 Juillet 2004 00:02:16

Un ami a moi m'a formaté le pc il y a 1mois jaimerais pas le déranger encore ....

Quand au fichier manquant c'est fservice.exe on ne peut pas le rajouter ? et vous savez pourquoi mon firewall et antivirus ne vaule plus s'activer ?
15 Juillet 2004 00:06:02

attend,tu plaisante ou quoi ,fservice.exe c'est ton trojan,mate :ici et tu te plaint qu'il a disparu!!!!!!!!! :-o
15 Juillet 2004 00:07:48

Arf en tout cas jai rebooté et ce message n'y est plus concernant fservice mai mon firewall et antivirus ne se démarre plus ainsi que msn messenger c'est normal ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2004 00:11:35

Citation :

fleaux a écrit :
Arf en tout cas jai rebooté et ce message n'y est plus concernant fservice mai mon firewall et antivirus ne se démarre plus ainsi que msn messenger c'est normal ?

réinstalle les au pire
ça devrait aller, désinstalle avant, c'est + propre
15 Juillet 2004 00:11:59

ben,non mais tu devrais réinstaller tout(antivirus,firewall,etc...)et faire un nettoyage de registre aussi,tu sais c'est bestioles ,comme on dit chez nous ç'a fout le oaiiiiii :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS