Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Word 2003

Tags :
  • Deskjet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2004 02:22:52

J'ai une imprimante partagée qui est connectée à un autre ordinateur que celui-ci (HP Deskjet 940c). Vous allez me dire "où est le rapport ?". Lorsque cet ordinateur est allumé, lorque j'ouvre Word, tout fonctionne parfaitement. Mais lorsqu'il est éteind, j'essaye d'ouvrir Word, mais à la fin du chargement, j'obtient un message avec le raport d'erreur bien connu et la possibilité de sauvegarder mon travail et de redémarrer Word. Cependant le problème reste le même à chaque démarrage. Cela fait que je ne peut pas utiliser Word quand mon autre pc est éteind, c'est génant :-?

Signature de l'erreur

AppName : winword.exe
AppVer : 11.0.6113.0
AppStamp : 40077019

ModName : hpzntp04.dll
ModVer : 2.76.0.0
ModStamp : 3b588324

fDebug : 0
Offset : 0001fcd3

hpzntp04.dll est une dll liée a mon imprimante

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour pourvoir utiliser Word normalement sans laisser l'autre ordi allumé et sans désinstaller le pilote de l'imprimante ?

Le problème est le même avec Wordpad sauf qu'il se quitte automatiquement sans message d'erreur.

Je sais aussi que vous allez me dire que Microsoft c'est de la merde (je sui entièrement d'accord) et que je dois passer à OpenOffice... mais si j'ai Word, autant qu'il fonctionne.

Autres pages sur : probleme word 2003

29 Juin 2004 02:25:37

Citation :
Je sais aussi que vous allez me dire que Microsoft c'est de la merde (je sui entièrement d'accord) et que je dois passer à OpenOffice

c'est po bien de dire ca, moi les series office je les aiment bien ,bien qu'un peu chere.

Pour ton probleme, essaye de réinstallé le pilotes de l'imprimante.
Sinan tes windows c'est lesquelles sur les 2 PC ?
29 Juin 2004 10:24:22

Le fait de réinstaller les pilotes ne change rien, même après formattage le problème reste le même.

J'ai xp sur le mien et 98 sur l'autre, est-ce que ça a qqch à voir ?
Contenus similaires
29 Juin 2004 11:22:42

C'est bien possible car ca te le fait aprés formatage...
Le plus simple serai d'avoir les deux meme.

XP pro est plus élaboré pour le reseaux que XP home.
29 Juin 2004 20:14:00

Il parait qu'xp pro est plus buggé aussi
29 Juin 2004 20:21:03

Ca je ne suis pas sure, j'aurais dit l'inverse moi...
en tout cas quand je voulais faire un reseaux, un informaticie, m'a conseillé d'avoir XP pro plutot que home pour les reseaux... :-o
29 Juin 2004 20:24:20

Bah pourtant je suis à peu près dans le même cas(sauf que j'ai Word 2002) mais je n'ai pas eu ce problème(pourtant mon imprim est bien vieillote, epson 440), donc l'OS n'est pas en cause je pense...ce problème vient peut etre du soft de monitoring de l'imprimante non?
8 Juillet 2004 13:37:41

Je pense effectivement que le problème vient de la mais comment le résoudre.....
8 Juillet 2004 13:43:29

essaye de voir si le driver de l'imprimante est signe numeriquement si c le cas
c surement un probleme de reseau
8 Juillet 2004 14:41:23

Passe a Open Office.
Désolé je peut pas répondre pour ton probleme d'inprimante mais word 2002 ne marche pas si tu passe sur XP enfin je croi et aussi il te faut 2 version de word.
Change. :hammer:
8 Juillet 2004 14:48:17

as tu essayé en déconnectant le réseau ?

sinon il faudrait une imprimante par défaut qui ne soit pas celle du réseau ( genre win2pdf: impression en pdf ..)
14 Juillet 2004 13:07:31

Je n'ait pas essayé de déconnecter le réseau pcq je trouve ça un peu débile de devoir a chaque fois déconnecter des fils tout en perdant ma connexion Internet rien que pour pouvoir écrire un document. Microsoft (ou HP) devrait quand même prévoir quelque chose pour ça mais je ne pense pas qu'HP soit en tort car ça fonctionne parfaitement avec OpenOffice. Je pense que je vais suivre le conseil de raiden et garder celui-la mais je suis quand même énervé contre Micro$oft :p an:
14 Juillet 2004 17:14:58

Citation :

raiden a écrit :
Passe a Open Office.
Désolé je peut pas répondre pour ton probleme d'inprimante mais word 2002 ne marche pas si tu passe sur XP enfin je croi et aussi il te faut 2 version de word.
Change. :hammer:

C'est nouveau, çà vient de sortir?

Bien sûr que Word 2002 fonctionne sous XP et Word 97 aussi.

Faudrait quand même t'abstenir d'écrire n'importe quoi.

En plus, il pose sa question à propos de Word 2003.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS