Se connecter / S'enregistrer
Votre question

blocage pour enregistrer une PJ d'un e mail et télécharger un fichier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mars 2013 21:49:51

Bonjour,
J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer.
Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peut plus enregistrer une pj ( une photo par exemple ) reçue par e mail .La fenêtre dans ce cas indique soit - enregistrer - ouvrir - ouvrir et enregistrer sous , mais c'est à ce moment que cela bloque :(  si on on souhaite ouvrir et enregistrer sous.
Sur We transfer, il est aussi impossible d'enregistrer un fichier Winzip reçu sur la boite e mail.
J'ai téléchargé il y a qq jours une mise à jour " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " .... je pense que, depuis, tout se bloque enregistrer une pj ou télécharger un programme ...
Le probléme provient peut etre des ces mises à jour ?
Merci pour votre attention et vos conseils,

Autres pages sur : blocage enregistrer mail telecharger fichier

9 Mars 2013 08:01:30

Bonjour,
Je compléte la question : au final , Lorsque que j'ouvre Yahoo mail avec i E 9 sous Windows 7, il est devenu impossible d'enregistrer une PJ .
La fenêtre indique ne propose rien ou propose d'enregistrer ( si on reçoit un fichier Winzip ) un dossier " outage_php%3FB ...... une série de lettres et de chiffres ".

Si j'ouvre Yahoo mail avec FireFox , tout est normal :-) et je peux enregistrer les PJ, les fichiers WinZip normalement. C'est pas l'idéal car j'utilise toujours i E 9 sous Windows 7 en permanence !

J'ai téléchargé une nouvelle fois " java 7 update 17 " et " adobe flash player 11 plugin " .

Donc, il y a une solution pour enregistrer les PJ de Yahoo mail en restant sous Windows 7 ?

Merci à tous pour vos conseils.
10 Mars 2013 11:17:30

Bonjour,
La solution est de rétablir les paramétres avancés dans les options Internet d'Internet Explorer.
Et il est de nouveau possible d'enregistrer les pj des e mails.
Bonne contination,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS