Votre question

pas de connexion internet sous windows 7

Tags :
  • Wifi
  • 3G
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mars 2013 18:47:20

Bonjour,
J'ai récupéré le pc d'un pote (encore plus à la ramasse que moi) qui a un souci de connexion.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il installe une imprimante en wifi. Et la plus moyen de se connecter au wifi. Il essaye plein de truc et m'appelle. Je lui conseille de désinstaller l'imprimante. Tjs rien. Je lui conseille de connecter son pc avec le cable ethernet. Tjs rien.
J'ai récup son pc et j'ai essayé de le connecter via ma clef 3g. Pas de connexion possible. Elle recherche en vain à se connecter au réseau 3g (présent car j'y suis en ce moment) sans même afficher de message d'erreur. Bon là je me dis réstauration système, et bien tjs rien...
je capte les réseaux wifi à proximité.
Quand j'essaie de me connecter au réseau HOT SPOT orange, cela ne fonctionne pas.
Je lance "résoudre les problèmes" : problème avec le pilote pour la carte réseaux sans fils"
Dans le gestionnaire des périphériques pas de point d'interrogation vis à vis des cartes.
Je viens de mettre à jour le pilote de la carte réseau :
QUALCOMM ATHEROS AR9285 version 10.0.0.221
Et cela ... ne fonctionne tjs pas

Au secours!
Je commence à sécher. Merci pour le coup de main!!

Autres pages sur : connexion internet windows

10 Mars 2013 18:59:59

bonjour,
est-ce que c'est un ordinateur fixe ou portable?
10 Mars 2013 19:01:48

C'est un ordi portable.
Contenus similaires
10 Mars 2013 19:05:44

d'accord donc si j'ai bien compris, depuis que votre ami a installer son imprimante en wifi, plus de connexion internet... avez-vous essayer, grâce au gestionnaire de périphérique de désinstaller la carte réseau?
10 Mars 2013 19:07:35

non pas encore.
10 Mars 2013 19:10:06

avant de désinstaller, comment dois je faire pour la réinstaller?
10 Mars 2013 19:10:45

d'accord, donc par le gestionnaire de périphérique, désinstaller la carte réseau et redémarrer votre ordinateur, elle sera réinstallé automatiquement
10 Mars 2013 19:23:03

Elle se réinstallera toute seule
10 Mars 2013 19:25:38

J'ai désinstallé la carte réseau et elle s'est réinstallée correctement, mais tjs as de connexion possible, ni en 3g ni en wifi.
10 Mars 2013 19:32:14

par contre j'ai un message au démarrage :
ETD Control Centen a cessé de fonctionner
Je suis en train de voir ce que c'est.
11 Mars 2013 11:46:19

perd pas de temps sur ce fichier "ETD Control Center" c'est un keylogger, donc un vieux malware qui n'a pas sa place sur la becane de ton pote.

Du coup je commencerai par un bon gros nettoyage en regle de la becane de ton pote.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS