Votre question

Probleme avec les plugins de FireFox (Flashget)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2004 18:58:26

Salut ;-) ,

Je fais appel a la communauté IDN car j'ai un petit probleme avec FireFox (je ne veux surtout pas faire de comparatif Mozilla-IE :-) ).

Voila j'utilise Flashget pour mes téléchargements mais j'ai pris les plugins téléchargeables ici mais ceux ci n'ont pas l'air de vouloir fonctionner :-( .

Tout d'abord l'installation me donne comme répertoire d'installation : "Programes Files/Opera" . Utilisant FireFox ,je change ce repertoire et met celui ci :" Programes Files/Mozilla FireFox/Plugins " .
Mais une fois installé je remarque que l'install a creer un nouveau dossier nommé plugins qui se place dans "Programmes Files/Mozilla FireFox/Plugins.Voici la photo ...

Donc je ne comprends plus très bien . Faut t'il que j'installe les plugins dans Programes Files/Mozilla FireFox/ ou alors Programes Files/Mozilla FireFox/Plugins ???

J'avoue avoir essayer les 2 mais je ne comprends plus très bien :-( .J'ai tout effacer dans le dossier et je cherche de l'aide.

J'avoue également ne pas comprendre le Reade Me ,celui ci etant en anglais :-P . J'utilise Flashget depuis longtemps et j'aimerai le garder ...

Merci :-D

Autres pages sur : probleme plugins firefox flashget

9 Juillet 2004 19:01:17

faut mettre les bibliothèques dans le répertoire plugins, mais pas dans un sous répertoire quelconque.
9 Juillet 2004 19:08:33

J'utilise moi aussi Flashget, mais avec Mozilla.
Tu dois placer le repertoire "FlashGet" dans le répertoire "plugins" de Firefox. (tu dois supprimer "Plugins")
Contenus similaires
9 Juillet 2004 19:11:11

Merci de cette reponse , bonne et rapide .

Tout a l'air bon , j'aurai pourtant avoir juré d'avoir essayer 20 fois avant :hammer:

Merci encore :-D
9 Juillet 2004 19:28:27

Ton problème m'étonne car chez moi, l'installateur automatique du plugin flashget a marché du premier coup. En plus l'architecture des répertoirs de mozilla et de firefox est la même. :confused:
9 Juillet 2004 19:43:28

il y a plus simple : il suffit que t'installe l'extension Downloadwith 0.0.7, il permet de faire fonctionner les gestionnaire de téléchargement externe a firefox
9 Juillet 2004 19:44:21

di moi c pour telecharger ou c un plugin de flash ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS