Se connecter / S'enregistrer
Votre question

anti pub ou trouvez ???

Tags :
  • Ad aware
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2004 00:55:31

slt
j'ai un petit probleme j'aimerai trouver un logiciel qui detruit les pub qui sont sur mon pc et qui est gratuit et qui pourrait surveiller mon ordi aussi car jai pleins de pub qui se sont installé et je ne trouve rien merci pour vos reponse @+ bye

Autres pages sur : anti pub trouvez

9 Juillet 2004 01:02:37

alor tu viens ICI pour telecharger Ad-aware 6 et pour telecharger la version francaise

ensuit tu fais un scann, et si ca ne résolu toujours tes problemes alors rajoute Spybot et tu fais aussi un scanne

bon ensuite tu prend soi la barr Google pour ne plus afficher de pub (pop-up) ou soi tu prend un autre navigateur ! ;-)
9 Juillet 2004 01:19:26

je te remercie beaucoup merci pour ton aide aller bye ;-)
Contenus similaires
9 Juillet 2004 07:11:56

La google toolbar est aussi bien pratique ( mais nettoie rien .. )
9 Juillet 2004 10:01:43

En plus d'Ad-aware et Spybot, pour les pop-up j'utilise Web-washer qui va plutôt bien.
9 Juillet 2004 10:16:11

Ou alors tu change de navigateur pour Firefox, et la plus de pub et de problèmes ...
9 Juillet 2004 17:48:26

Citation :

thieu a écrit :
La google toolbar est aussi bien pratique ( mais nettoie rien .. )

La google toolbar n'enlève pas les pubs présentent sur ton DD, elle bloque les pop-up ce qui n'a rien a voir avec les logiciels publicitaires qui s'installent tout seul sur ton DD.

ceci dit je l'ait cette barre : elle est très bien et vous pouvez la télécharger ici

pour en finir ad-aware et spy-bot son très bein pour eliminer ces logs publicitaire

voila ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS