Votre question

Compte invité Windows XP Familial

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2004 19:46:32

Bonsoir,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de configurer le compte "invité" sous windows XP édition familial de façon à ce que la personne utilisant ce compte puisse accéder à internet (ADSL Wanadoo)
Merci d'avance

Autres pages sur : compte invite windows familial

8 Juillet 2004 19:58:53

D'après mes vagues souvenir, oui mais je ne sais plus comment faire :-?
8 Juillet 2004 20:03:29

Bonsoir.
En fait, j'ai créé un compte "limité" et je ne parviens pas à me connecter sous celui ci. Seul le compte administrateur semble avoir accès au net.
J'ai donc essayé en prenant le compte "invité" et c pire car on me dit que le modem n'est pas branché !

Je vais voir çà de plus près.
Merci de votre aide
Contenus similaires
8 Juillet 2004 23:13:34

8-)
Hm, si ma memoire é bonne (normalement ell é tré mauvaise :-D ), le compte invité n'a po tout les droits :twisted: . Tu n'as po donné les droits a l'invité d'utilisé le disk ou tu as installé le modem Adsl. Jné k'1 compte, mai jpeu peut etre t'aider.

Fé Demarrer + e, panneau de configuration, Aministrativ Tools ( mon xp familial est en anglais :-P ), computer management, users et tu choisis invité. Donne lui les droits de pouvoir lire les données sur c: Normalement, tu ne devrai plu avoir de blem :biggrin: :biggrin: :biggrin:
8 Juillet 2004 23:14:22

:-D :-D :-D

Garde moi au couran si ca a marché ou po
:p int: :p int: :p int:
9 Juillet 2004 10:22:31

Bonjour
Merci beaucoup pour le coup de main.
Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner de cette manière. Du coup, j'ai ouvert un second compte "Administrateur" avec lequel on a accès au net.
Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS