Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier TV à enceintes Bose

Tags :
  • TV
  • Bose
  • Sorties
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Mars 2013 22:11:18

Bonjour,

Je souhaite relier ma TV Philips 37PFL4007 à mes petites enceintes Bose Companion 3.

Le problème est que via Bose je n'ai que des sorties jack 3.5, est-il donc possible de relier une des sorties à ma TV via la prise casque de celle ci? Je n'ai pas de sorties RCA sur ma télé.

Merci!

Autres pages sur : relier enceintes bose

a b x TV
12 Mars 2013 22:28:04

bonsoir
pas de soucis pour la sortie casque de la TV:
la TV va detecter que ce n'en est pas un, et va s'"adapter" à l'ampli

Sur les enceintes, d'aprés les caracteristiques, il y a une entrée audio + une auxiliaire (ce ne sont pas des sorties) et une prise casque
Se connecter sur l'une des deux entrées (celle qui s'adapte à votre connectique dispo pour relier le tout à la sortie casque de la TV)

Le seul probléme qui pourrait arriver, suivant la TV, est de ne pas arriver à couper le son de celle-ci, en mettant autre chose qu'un casque

tenez nous informé
bye
12 Mars 2013 23:01:05

Merci pour votre réponse, je vais essayer avec la prise casque!

papynaze a dit :
bonsoir
pas de soucis pour la sortie casque de la TV:
la TV va detecter que ce n'en est pas un, et va s'"adapter" à l'ampli

Sur les enceintes, d'aprés les caracteristiques, il y a une entrée audio + une auxiliaire (ce ne sont pas des sorties) et une prise casque
Se connecter sur l'une des deux entrées (celle qui s'adapte à votre connectique dispo pour relier le tout à la sortie casque de la TV)

Le seul probléme qui pourrait arriver, suivant la TV, est de ne pas arriver à couper le son de celle-ci, en mettant autre chose qu'un casque

tenez nous informé
bye

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook