Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis config gamer

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mars 2013 01:29:07

Salut a tous, que pensez vous de cette config (budget 800€)

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in100...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : avis config gamer

13 Mars 2013 05:08:21

Salut

Pour rester dans ton budget je n'ai pas mis de lecteur/graveur, mais la carte graphique est une 7870xt (celle avec un gpu tahiti) plus puissante que n'importe quelle 7870 et il y a un hdd 1to que tu as omis de mettre dans ta config.

Uploaded with ImageShack.us
13 Mars 2013 09:33:46

Désolé, je veux juste avoir un avis sur ma config pas qu'on me change les 3/4 des pieces ^^
J'ai choisis de ne pas mettre de disque dur, car j'en possède deja chez moi pour le stockage.
Contenus similaires
13 Mars 2013 15:05:56

Dans ce cas mets le paquet sur la carte graphique, avec le hdd en moins ça laisse de la marge pour une 7950.
Par contre l'alim est pas top (bruyante et tensions moins bonnes que d'autres alim) si pas de xfire ou sli antec hcg 520w modulaire ou non.
Le vertex 4 à un comportement trop aléatoire (le v3 est meilleur)
Le boîtier est bon, mais ne possède pas d'usb 3.0.
Si tu souhaites overclocker, il te faut un rad (au moins un 412, le mieux étant le HR02 120) ;) 
13 Mars 2013 21:33:08

salut

motony46 a dit :
Désolé, je veux juste avoir un avis sur ma config pas qu'on me change les 3/4 des pieces ^^
J'ai choisis de ne pas mettre de disque dur, car j'en possède deja chez moi pour le stockage.

si il te change ta config c'est que la tienne est pas top...
14 Mars 2013 22:45:59

iroteph a dit :
Dans ce cas mets le paquet sur la carte graphique, avec le hdd en moins ça laisse de la marge pour une 7950.
Par contre l'alim est pas top (bruyante et tensions moins bonnes que d'autres alim) si pas de xfire ou sli antec hcg 520w modulaire ou non.
Le vertex 4 à un comportement trop aléatoire (le v3 est meilleur)
Le boîtier est bon, mais ne possède pas d'usb 3.0.
Si tu souhaites overclocker, il te faut un rad (au moins un 412, le mieux étant le HR02 120) ;) 

Non je peux pas mettre plus, 800€ c'est vraiment mon grand maximum :/ 
Le boitier possède bien les usb 3.0, ils sont même sur l'avant :) 
et merci des conseils mais je pense pas overcloker ^^ du moins pas de suite !

15 Mars 2013 00:11:42

la config ne dépasse pas les 800€ ...
15 Mars 2013 02:46:26

Exact Cameleonbond, 808 euros avec les frais de port, mais si il se passe du hhd 1to, il peut repasser au boitier zalman, opter pour la hcg520 modulaire et un lecteur/graveur pour un tarif identique. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS