Votre question

Problème d'affichage de caractères

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Mars 2013 00:17:11

Bonjour!

J'ai une petite question! J'ai vraiment un problème (sans grande importance) qui m'embête, j'avais télécharger une police du genre à la dernière de ce lien ( http://www.font-police.com/geographie/japon/ ), sans doute la même en fait (c'est la police style calligraphique (réelle) plutôt connue et apprécie, bref), et depuis que j'ai ma nouvelle tour, les traits horizontaux (ou du moins certains traits horizontaux) ne s'affiche plus de manière nette mais dentée comme ça (je ne sais pas si c'est clair), en clair, les traits ne sont plus net et naturels comme auparavant, et ça fait très disgracieux quand je m'en sert pour faire des images, car je capture (capture d'écran) le caractère pour en faire une image, et le problème c'est que le trait denté y est toujours donc, et que ça fait moche TT TT..!
Je me sers en fait du programme Word 2003 (un peu logique) pour copier-coller (ou écrire) les caractères pour ensuite les capturer!
Donc voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider avec cela, si il s'agissait d'un réglage du pc à faire, ou si c'était Word 2003 qui était un peu dépasser pour Windows 7 (car j'avais "XP" avant), ou si encore c'est la police même qui est défectueuse..!
Je pense même avoir installé la même police une deuxième fois (voir une troisième fois) sans le faire exprès.. Pensez-vous que ça aurez pu faire quelque chose? Aussi, me conseillez-vous de supprimer les deux polices en trop? Si oui, où dois-je me rendre pour cela? En espérant que vous pourrez m'aider (en prenant le temps bien sûr, ça n'est pas urgent)

Je vous remercie sincèrement

Amicalement

Ps : Si pas, je demanderais à un informaticien si il s'est m'aider, mais bon, ça sera pas gratuit..! Aussi, si vous désirez que je vous fasse part d'une capture d'écran, j'essayerais, faudra que je regarde comment l'envoyer d'ici, ou plus simple, je l’héberge et je vous fait part du lien de l'image hébergée.

Autres pages sur : probleme affichage caracteres

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS