Votre question

demande code de déblocage pour iphone4

Tags :
  • IMEI
  • iPhone 4
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
15 Mars 2013 10:29:29

Bonjour je me prenomme anna duval et je souhaiterai obtenir un code de déblocage pour mon iphone4 .Voici mon numero de série 012427003461168 s'il vous plait aidez moi a résoudre ce probleme.

Autres pages sur : demande code deblocage iphone4

16 Mars 2013 15:36:57

Bonjour,

Apple Iphone4 : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul IMEI gratuit.
Code fourni gratuitement à l'utilisateur d'origine par l'opérateur (d'origine) après 3 mois d'abonnement (obligation légale : loi Chatel).même après résiliation

Votre Opérateur résiste

Faire un courrier à l'ARCEP

Pièces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.

Expédier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.

Yaq
20 Octobre 2014 22:56:54

Aide moi a retrouver le code de mon telephone iphone 4 .. EMEI: 012547009206117 modele MC603KH/A nomero de serie 79045X1NA4S
20 Octobre 2014 23:32:24

bbannn a dit :
Aide moi a retrouver le code de mon telephone iphone 4 .. EMEI: 012547009206117 modele MC603KH/A nomero de serie 79045X1NA4S

le déblocage des iPhones n'est pas gratuit veuillez d'abord faire un check imei gratuitement pour savoir sur quel opérateur il est bloqué sur le lien qui suit http://m-rod.eu/home/10-connaitre-operateur.html pour savoir ensuite le coût du déblocage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS