Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer 10 est il risqué à installer ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2013 07:21:40

Bonjour,
J'utilise Internet Explorer 9 qui fonctionne très bien sous Windows 7.
Certains mises à jour de Windows Update mentionnent d'installer Internet Explorer 10 ....
Est-ce risqué, je crains que IE 10 ne " reconnaisse " pas certains logiciels et programmes qui sont installés ( certains ne sont pas Microsoft ) et fasse bugger ou bloquer l'ordinateur ....
Je ne suis pas un pro pour réparer si cela tombe en panne !

Merci beaucoup pour vos avis et conseils ( si vous avez installé IE 10 sous Windows 7 )
P.S : mon ordi n'est pas tactile et je suis habitué à I E 9 ( barre d'icônes et de lancement rapide)

Autres pages sur : internet explorer risque installer

a b 6 Logiciels
18 Mars 2013 16:52:07

IE n'a pas à reconnaître ou non les logiciels installés. C'est l'affaire de Windows.
18 Mars 2013 22:24:54

jimpix a dit :
IE n'a pas à reconnaître ou non les logiciels installés. C'est l'affaire de Windows.

Bonjour,
Merci pour la précision ! Mais si Windows ne reconnait pas certains logiciels, ce n'est pas pratique .
L'aspect d' I E 10 avec son système de tuiles est une des choses à apprendre à maitriser si on a l'habitude d'I E 9.
Bonne chance aux pros :-)
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
19 Mars 2013 09:31:59

un clic a dit :
jimpix a dit :

Bonjour,
Merci pour la précision ! Mais si Windows ne reconnait pas certains logiciels, ce n'est pas pratique .
L'aspect d' I E 10 avec son système de tuiles est une des choses à apprendre à maitriser si on a l'habitude d'I E 9.
Bonne chance aux pros :-)

IE 10 à le même aspect que IE9 il n'y a pas de tuiles :lol: 
tu confonds avec windows 8 qui est un systeme d'expploitation :no: 
19 Mars 2013 13:11:24

Bonjour,
Merci pour cette rectification !
Mais I E 10 change quand même l'aspect par exemple de l'affichage de la barre des favoris (en haut ) et de la barre de lancement rapide ( en bas ) .
C'est sur le lien de démonstration http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/favorites-...
L'écran d'accueil , une fois que les favoris sont affichés, semble ressembler aux " rectangles " ou " tuiles " http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web...
Et puis cela change aussi sur ce point " Les onglets des navigateurs et les commandes de navigation s'affichent uniquement lorsque vous en avez besoin et disparaissent discrètement lorsque ce n'est plus le cas."
C'est là http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web...
a b 6 Logiciels
19 Mars 2013 22:06:38

un clic a dit :
Bonjour,
Merci pour cette rectification !
Mais I E 10 change quand même l'aspect par exemple de l'affichage de la barre des favoris (en haut ) et de la barre de lancement rapide ( en bas ) .
C'est sur le lien de démonstration http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/favorites-...
L'écran d'accueil , une fois que les favoris sont affichés, semble ressembler aux " rectangles " ou " tuiles " http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web...
Et puis cela change aussi sur ce point " Les onglets des navigateurs et les commandes de navigation s'affichent uniquement lorsque vous en avez besoin et disparaissent discrètement lorsque ce n'est plus le cas."
C'est là http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/browse-web...

tu as un gros problème de compréhension, on parle de Internet Explorer :D 
tes liens font référence à Windows 8 donc rien à voir :no: 
et il y a une version IE10 pour Windows 7 et une autre pour Windows 8 qui ne sont pas les mêmes, bien sûr :ouch: 
20 Mars 2013 17:10:28

bonjour,
Merci pour le suivi de ma question, j'ai finalement :)  compris que les exemples d' I E 10 sous présentés sous Windows 8.
Si IE 10 à le même aspect que IE9 :p , est-ce qu'on retrouve aussi affichés en permanence l'affichage de la barre des favoris (en haut ) et de la barre de lancement rapide ( en bas ) ?
Malgré des recherches un peu partout, on a pas trouvé de sites de présentations et ou de démonstrations d' I E 10 sous Windows 7 pour voir comment cela se présente une fois installé ?
Est-ce qu'on retrouve les favoris, les raccourcis sur le bureau, etc... ou il faut tout ré installer ?
Merci à tous !
a b 6 Logiciels
20 Mars 2013 18:12:07

un clic a dit :
bonjour,
Merci pour le suivi de ma question, j'ai finalement :)  compris que les exemples d' I E 10 sous présentés sous Windows 8.
Si IE 10 à le même aspect que IE9 :p , est-ce qu'on retrouve aussi affichés en permanence l'affichage de la barre des favoris (en haut ) et de la barre de lancement rapide ( en bas ) ?
Malgré des recherches un peu partout, on a pas trouvé de sites de présentations et ou de démonstrations d' I E 10 sous Windows 7 pour voir comment cela se présente une fois installé ?
Est-ce qu'on retrouve les favoris, les raccourcis sur le bureau, etc... ou il faut tout ré installer ?
Merci à tous !

Bien sur il y a la barre des favoris en haut .
La barre de lancement rapide c'est Windows donc pas de rapport avec IE (donc ça change rien)
a b 6 Logiciels
20 Mars 2013 19:01:28

Bonsoir

Je m'immisce. Juste un détail,il y a deux versions de IE10 même dans W8. Une pour la partie métro avec une fonctionnalité spécifique, et l'autre est la version normale qui fonctionne avec le bureau classique.
La version pour W7 est donc la même que celle du bureau W8.
20 Mars 2013 22:12:21

jack5611 a dit :
un clic a dit :
bonjour,
Merci à tous !

Bien sur il y a la barre des favoris en haut .
La barre de lancement rapide c'est Windows donc pas de rapport avec IE (donc ça change rien)

bonjour et merci pour ces précisions , c'est quand même important lorsqu'on est habitué à un affichage clair et pratique.

20 Mars 2013 22:18:12

vince1053 a dit :
Bonsoir

Je m'immisce. Juste un détail,il y a deux versions de IE10 même dans W8. Une pour la partie métro avec une fonctionnalité spécifique, et l'autre est la version normale qui fonctionne avec le bureau classique.

Bonsoir,
Merci , c'est sympa d'avoir cet avis éclairé . On pense qu'on aura bientôt la version " normale " proposée via Windows Update qui fonctionne avec le bureau classique.
Mais si la version pour W 7 est la même que celle du bureau W 8 .... cela signifie qu'on hérite de la présentation avec des " tuiles" qui est présentée partout ? Même sur les moteurs de recherche, c'est impossible de voir une démonstration d' I E 10 sous Windows 7 ....

a b 6 Logiciels
21 Mars 2013 11:27:25

un clic a dit :
vince1053 a dit :
Bonsoir

Bonsoir,
Merci , c'est sympa d'avoir cet avis éclairé . On pense qu'on aura bientôt la version " normale " proposée via Windows Update qui fonctionne avec le bureau classique.
Mais si la version pour W 7 est la même que celle du bureau W 8 .... cela signifie qu'on hérite de la présentation avec des " tuiles" qui est présentée partout ? Même sur les moteurs de recherche, c'est impossible de voir une démonstration d' I E 10 sous Windows 7 ....

tu fais vraiment une fixation de tuile :ouch: 
IL n'y a pas de tuile sur windows 7 :lol: 
a b 6 Logiciels
21 Mars 2013 12:04:09

Je conclus

IE9 et IE10(bureau) = pareil+ MàJ, Pas de tuile et même fonctionnalité que IE7,IE8, c'est juste une évolution.

Il n'y a que IE10 version metro qui est une version adaptée au mobiles (Tablette,Téléphone)

Pas de tuiles, les tuiles sont une fonctionnalité de Windows8 et pas IE10
Pour faire simple "Windows 8" et "Internet Explorer" non rien à voir. Le premier est un OS et l'autre une application qui fonctionne sous c'est OS.
Voilà fin de l'intermède.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS