Votre question

Recherche de logiciel pour trouver des serveurs.

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2004 18:33:30

Salut.

Je recherche un logciel qui pourrait trouver des serveurs de jeu (CS, far cr ...) dans le meme genre que "All seeing eye" mais si possible gratuit.

Ce qu'il faudrait c'est que l'on puissent voir le pays du serveur (j'ai pas envie de jouer chez des amercicains ou autres.)

Si quelqu'un en connait.

Merci. ;-)

Autres pages sur : recherche logiciel trouver serveurs

4 Juillet 2004 18:44:35

Bein tu as Game Spy aussi mais moins bien que All Seeing Eyes. Mais pourquoi ne te contentes-tu pas de All Seeing Eyes qui est vraiment excellent et aussi gratuit (7 jours d'essai renouvelables à l'infini) ?
4 Juillet 2004 18:48:10

Je ne savai pas que All seeing eye était gratuit.
Si il l est vraiment, je vas le prendre, je pensai juste qu'il avait une periode d'essai. :-?

Merci
Contenus similaires
4 Juillet 2004 18:52:05

Oui, tu as une période d'essai de 7 jours. Mais au bout de ces 7 jours, il te propose de t'inscrire (payant) ou de continuer à l'essayer pour 7 nouveaux jours et ainsi de suite. Moi j'utilise All Seeing Eyes depuis pas loin de 2 ans de cette manière. :-D
4 Juillet 2004 19:13:46

OK merci, je vais le garder alors.

Merci bien. ;-)
5 Juillet 2004 00:58:00

bsoir y aussi seemeplay me client a telecharger (gratuit) je sais pas sur quel site lol car je l'ai eu avec un jeux (battlefield vietnam) donc voila uil reprend de nombreux serveur de jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS