Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"RESOLU" comment recuperer des photos sur un disque des ps3 qui a surchauffe

Tags :
  • Surchauffe
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mars 2013 17:06:03

Bonjour a tous
J ai un ami qui a crame sa ps3 et qui voudrais recuperer les photos qu il y a sur le disque dur ...
J ai connecte le dd a un pc mais il n est pas aloue .
Donc ma question est comment puis je faire ??? Si quelqu un a une solution

donc je marque résolu , mais le disque est mort du moins les données récupéré : car les données ont toutes la meme taille , alors qu il y avait des films et des photos ainsi que des sauvegardes de parties !!!!!!

Autres pages sur : resolu recuperer photos disque ps3 surchauffe

17 Mars 2013 12:43:29

faut il que je formate le dd en rapie et que j utilise un logiciel comme recuva ou ?????? il y a une autre solution ?????
a b 3 Consoles
30 Mars 2013 14:01:54

Bonjour,

Le disque est détecté par ton pc ou pas ?
Si oui, il détecte quoi ? de l'espace non alloué juste ou un système de fichier inconnu ?

Tu as regardé au travers du gestionnaire de disque ?
(Clic-droit sur "Ordinateur" -> gérer" -> gestion des disques)
Contenus similaires
30 Mars 2013 14:41:27

bonjour
non il n apparaît pas sauf si justement je passe par le gestionnaire de dd et la il apparaît comme volume non alloué !!!!! sans System !!!! et forcement quand je branche le dd Windows me demande de le formater !!!
a b 3 Consoles
30 Mars 2013 15:02:43

Re,

C'est donc que le système de fichier est endommagé, sinon il indiquerait au moins quelque chose.

Donc non, il n'est pas possible de récupérer quoique ce soit.
Tu peux toujours tester des logiciels comme Recuva, mais peu de chance qu'il trouve quelque chose sur un disque avec système de fichier endommagé, ou avec le système de fichier original de la PS3 qui est un système de fichier propriétaire non reconnu par les logiciels
31 Mars 2013 19:26:09

bonjour
j ai essayé recuva , il voit 256 fichiers mais ne les trouve pas !!!!! que ce soit en image ou video !!!! mais il precise qu il voit ces fichiers !!!!! donc la je vais essayer avec un autre programme !!!!
a b 3 Consoles
1 Avril 2013 13:58:10

3kpimous a dit :
bonjour
j ai essayé recuva , il voit 256 fichiers mais ne les trouve pas !!!!! que ce soit en image ou video !!!! mais il precise qu il voit ces fichiers !!!!! donc la je vais essayer avec un autre programme !!!!

Bonjour
Essaie "PCI files recovery"
Edit : récupère les fichiers un par un c'est long mais plus efficace.
7 Avril 2013 16:33:00

bonjour
j ai essaye le logiciel ,mais le hic c est qu il retrouve des cluster jpg et quand je les récupère mon pc ne peut pas les lire !!!!! ou il y a une manip a faire autre que de renommer en .jpg qui ne fait rien non plus
a b 3 Consoles
7 Avril 2013 18:21:23

3kpimous a dit :
bonjour
j ai essaye le logiciel ,mais le hic c est qu il retrouve des cluster jpg et quand je les récupère mon pc ne peut pas les lire !!!!! ou il y a une manip a faire autre que de renommer en .jpg qui ne fait rien non plus

Ce n'est pas en renommant un fichier en "jpg" que ça va le transformer en fichier image, donc la solution n'est pas de ce côté.

Récupère un fichier, essaie de le lire. et ainsi de suite. Si ça ne marche pas alors il faudra tester un autre.
Essaie de choisir parmi cela : http://www.tomsguide.fr/r/logiciel+recuperation+de+donn...
ou cette liste
20 Avril 2013 11:49:50

bonjour
merci je vais essayer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter