Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Norton internet sécurity

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2004 20:45:24

Salut à tous...
Je suis embêté par ce logiciel et peut être par mon FAI (Free)...
Parce que avec la freebox en usb j'avais des reboot de pc après je l'ai branché en ethernet et j'ai cru que ça allait mieux mais pas tant que ça finalement car norton me déconnecte à chaque fois qu'il croit rencontré un vers un trojan...
Cependant j'avais 46 fichiers infecté par sasser mais j'y ai remédié...Et donc je n'ai plus de vers sur le pc....
Après un windows update j'ai cru que ça s'améliorait mais pas du tout ...
Bref je me demande si ça vient de norton ou de free ???
Et s'il y a une solution efficace pour éviter ces déconnections périodiques !!!
Merci de se dévouer à m'aider...

Autres pages sur : norton internet security

1 Juillet 2004 20:55:26

c'est ton pc ki s'eteind ou des deconnexions internet?parce ke si c ton pc,a mon avis c'est un virus!,si c ta connexion c peu etre ton fai!
1 Juillet 2004 21:08:23

Coucou , j'ai peut-être pas était clair dans mon empressement mais je suis déconnecté sur le net quelques secondes puis ça se reconnecte mais je crois que c'est norton qui le fait ...
Pourquoi le fait il j'en sais trop rien
J'ai vu ça sur le journal de norton internet sécurity
Contenus similaires
1 Juillet 2004 21:21:13

as tu un firwall?norton ma fait la meme chose lorske jais installer mon firwall!je sais plus comment jai fait :-? ,mais je me souvient ke j'etait aller dans connexion de norton!
si ca peu t'aider! :-P
1 Juillet 2004 21:28:24

D'abord il doit y avoir le pare-feu de windows xp et norton a bien sûr un pare-feu ...
Les 2 sont régler sur moyen...
Je ne peux pas en mon âme et conscience rester sur le net avec un pare-feu désactivé...
Internet deviens de plus en plus un nid à virus , vers et co ( sasser ,scrob ect) et j'ai pas envie de me chôper ces trucs de hacker taquins...
Enfin ça m'énerve beaucoup lorsque je télécharge sur la mule déjà qu'elle met du temps à avoir un bon taux de téléchargement si en plus au moment où elle passe à la vitesse supérieur je suis déconnecté c'est rageant....
1 Juillet 2004 23:42:46

Pardon mais je suis déconnecté de plus en plus fréquemment , dois-je déinstaller norton et mettre un autre AV
Si oui lequel ???
2 Juillet 2004 00:40:44

Si tu dois changer d'antivirus met Kaspersky (le meilleur).
Pour tes deconnexion ca peut etre les deux, j'ai appris que la qualité des connexions de free n'était pas terrible.

Norton personal firewall je ne le connait pas, mais certains firewall, dés qu'ils recoivent une attaque DOS, il déconnecte internet.
Ca peut etre ca mais si c'est le cas, il doit y avoir une option dans norton pour enlever la deconnexion.
2 Juillet 2004 08:03:18

C'en est désespérant , j'ai regardé dans les options mais j'ai rien trouvé à propos de la déconnection....
Kaspersky est un shareware qui consomme pas mal de ressource système mais je vais l'essayer lui ou panda ou virus scan....
Merci pour ton aide Sasuke-kun
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juillet 2004 08:23:31

Quel est ta durée moyenne de connexion ?

Si tu soupçonnes Norton d'être à l'origine de tes déconnexions, désintalles le complètement (y compris les clés du programme qui resteront dans la base de registre) et fais un test.

En firewall, je te conseille : Kerio

ou

Sygate
2 Juillet 2004 10:07:44

Moi j'ai plus de dèconnexion intempestives, et je me demande si ce n'est pas le firewall KERIO qui est a l'origine!
Mais j'en avais aussi avec Norton Firewall! :-x
2 Juillet 2004 16:26:59

Bah c'est clairement Norton qui me déconnecte et puis c'est variable je peux très bien être déconnecté au bout de 1 heure comme au bout de 5 heures mais je suis de toute façon déconnecté et voilà le message de norton affiché dans le journal :
"NIS protège la nouvelle connexion réseau détectée sur l'adaptateur "Realtek RTl8139/810x Family Fast Ethernet NIC- Miniport d'ordonnancement de paquet...."
En gros si j'ai bien compris il s'attaque au modem et je suis déconnecté....
J'ai cherché dans les opttions mais j'ai rien trouver à ce sujet
3 Juillet 2004 12:20:13

tu as taper aide dans norton(mot cle deconnexion),par hazard!!ca a bien l'aire de venir de norton,mai pourkoi 2 firwalls???c normal ke ca merde!!!tu as essayer d'enlever le fir' de windows??? ;-)
3 Juillet 2004 14:57:34

salut
j'ai un collegue de boulot qui avait le meme probleme que toi mais il avait tele2 , norton av et zone alarm. il telephonait assez souvent a la hotline de tele2 et ils lui repondaient que c'etait un probleme sur sa ligne . nous avons amene notre modem et on a teste sa ligne avec cable et en fin de compte c'etait son filtre qui faisait deconnecte et en le changeant tout a bien refonctionne.
tu sais tout le monde que norton est nul et que kapersky est le meilleur alors que c'est lui qui m'a laisse passer un virus donc format et j'ai norton et zone alarm et depuis ( je touche du bois ) aucun probleme.
:-D
3 Juillet 2004 15:57:52

Merci ,
J'ai cherché dans l'aide de norton avec le mot clé et tout ce que j'ai trouvé c'est"vous ne pouvez pas envoyer d'email" ce qui avouons le n'est pas d'une grande aide....
Pour le pare-feu de windos je n'ai aucune idé de comment on l'enlève peut être option intenet dans internet explorer ?
Mais le pare-feu de windows xp et celui de norton ne sont pas incompatibles et ne génére pas de conflit...
J'ai mis le pare-feu de norton en position faible mais ça n'a rien changé , j'ai même tenté de supprimé norton mais c'est impossible...Je crois qu'il existe des logiciels pour supprimer mais bon....
Il me serait risqué de supprimer norton et de se ballader sur le net sans AV ( vers sasser et autres conneries )...
Si j'installe un autre Av ce ne serait que des versions d'évaluation....Le prix des AV est cassetrateur et j'ai pas le portefeuille de bruce Willis...
Je crois bien que je vais devoir m'y résoudre pour le moment et prier que mes déconnexions soient moins fréquentes... :-?

Merci pour votre aide
3 Juillet 2004 16:37:05

ouais tu a essayer de tester ta connexion par hazard! :-?
3 Juillet 2004 16:51:22

Alors je vais te dire j'ai vu avec france télécom qu'il n'y avait aucun problème avec ma ligne.
et j'ai utilisé le logiciel Freego pour tester la connexion de Free et tout roule....
Je suis impuissant face à ces déconnexions...
Je n'ai pas trop le choix au fond je dois me séparer de norton et m'acheter un AV à 80 €
Aîe ça fait mal...
Et si ça continue alors je me suis chopé un trojan un vers où je ne sais quoi qui me déconnete...Mais la freebox se reconnecte automatiquement...
Déjà que Free m'ont taper sur les nerfs avec leur attente et la surprise d'avoir un 512k au lieu du 2048 k car je suis en zone dégroupé , le freebox qui fonctionne pas en usb ,ect...
Alors si en plus je peux pas me connecter tranquillement ,là je sature !!!
Mais comme dit Free : Patience !!!
Qui sait peut-être que le problème se résorbera de lui-même même si je fonde pas trop d'espoir là-dessus...
Merci zack t'es un bon petit gars...
3 Juillet 2004 17:11:55

ecoute il y a pas de probleme,j'essaye au plus possible d'aider et de trouver des solutions!
je suis sur k'il y a resolution a ton problme,il fo du temps pour chercher!moi j'ais norton un rooteur firwall wifi ethernet,et jais pas le moindre probleme,tandis qu'avant j'etais en usb,et dernierement j'avais enormement de probleme!je pense pas que ca vient de la freebox!je me suis renseignier pour y passer(wanadiein depuis trop longtemps)et c assez fiable!cherche pas c'est dans tes connexions de tes firwall(a mon avis)sinon c dans proprietes du reseau local,ongles parametre avancer,decoche la case si elle l'est!
Ont va bien y arriver mdr..... ;-)
3 Juillet 2004 17:22:58

ecoute, tu sais quoi, je te conseille de prendre tout simplement Panda Platinium 7, il est simple, prend pratikement aucune ressource et surtout il est trés pratike et trés efficace, avec une firewall intégré qui est tré intelligent !!
voila le lien : Panda Antivirus Platinium 7
3 Juillet 2004 17:25:10

C'est bien avec toi la solidarité n'est pas un vain mot...
J'ai regardé dans réseau local la case n'est pas coché...
Reour au point de départ vous n'empochez pas 20 mille francs...
Honnètement j'ai pas un master en informatique...Je suis plutôt un caca-boudin dans ce domaine mais j'ai cherché toutes les options et les options avncés j'ai regardé au fin fond de windows xp , j'ai regardé les FAQ , tapez les mots clés adéquates dans google , j'ai lu de la documentation....
Que dalle !
Enfin que Dieu te bénisse
3 Juillet 2004 17:33:42

Meric Mohax c'est gentil....Mais a marche pas ton lien j'ai beau clique ( ça je sais faire) sur"cliquez-ici" rein ne s'affiche je vais voir sur téléchager.com
Si je comprends bien faut virer norton du pc snif..
Après tout norton est bigleuex il m'a marqué je ne sais combien de fois que mon pc était clean alors que j'avais 46 ficihiers infecté par sasser ( que j'ai découvert en utilisant un logiciel spécifique à sasser )
Tchao Norton Bonjour Panda en espérant que ce soit pas une daube comme norton...
Arigato gosaî machta
3 Juillet 2004 17:40:18

Ah d'accord Mohax t'as peut-être trouver le lien sur télécharger.com car j'arrive pas à afficher la suite....
Je suis vraiment pas bordé de nouilles....
Bon je vais regarder de l'obtenir ailleurs...
3 Juillet 2004 17:44:21

lol, bon att je vais te chercher ca
Edit : voila j'ai trouver pour toi :copain:
Panda Platinium 7
3 Juillet 2004 18:02:55

Ok , si ça marche , je te ferai des petits bébés...
3 Juillet 2004 23:43:25

oh africain_warrior,je vais etre jaloux!!snif ;-)
4 Juillet 2004 03:23:27

le guerrier africain a de l'amour à revendre...
Je ne t'oublis pas....

Si non mes problèmes informatiques repartent de plus belle...
Et je crois que même la déinstallation de norton pour installer kaspersky version 5.0 n'a servi à rien...
Je dis ça car je crois que quelques secondes avant d'avoir mon pc qui plante ( cf topic dans hardware ) j'ai vu la freebox se désynchroniser ( je crois que c'est le vocabulaire qu' on emploie ) donc déconnexion en pagaille...

Youpi je suis trop content , un Pc flambant neuf...
Une connexion internet que j'ai eu incensemment sous peu..
Résultat j'ai un pc qui mets 3 plombe avant de pouvoir l'utiliser et des déconnexions sur le net...
Avec 49 € payer pour Kaspersky qui n'ont servi à rien...
Non je suis dur il m'a trouver des vers et trojans que norton a pas vu...
Je craque là...
Je vais bientôt être sous cachet si ça continu , je vais même devenir cardiaque..
Please Help me.... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS