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Résolu

Supprimer search results[Résolu]

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  • pubs
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  • Google Chrome
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Mars 2013 12:26:50

Bonjour, je suis sous google chrome et quand je tape une recherche c'est search results qui me donne les resultats au lieu de google je vous post mon rapport zhpdiag:

http://textup.fr/50873AE

Autres pages sur : supprimer search results resolu

a c 569 8 Sécurité
a b á Google
17 Mars 2013 13:16:10

zougloum a dit :
Bonjour, je suis sous google chrome et quand je tape une recherche c'est search results qui me donne les resultats au lieu de google je vous post mon rapport zhpdiag:

http://textup.fr/50873AE


hello

nous allons regarder cela ensemble

=======================
comme tu parles de chrome , avant de commencer la désinfection, fais ceci
si tu n'y arrives pas , n'insiste pas

Citation :

supprimer ou modifier la page d'accueil de chrome


1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Démarrage".
3 .cocher la case ouvrir une page ou ensemble de pages spécifiques
4. Cliquez sur ensemble de pages.
5. dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir coller le lien de votre nouvelle page d'accueil


----------------------------------------------------------------------------------------------


Citation :
Pour supprimer manuellement des moteurs de recherche dans le navigateur, suivez la procédure ci-dessous.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Paramètres, puis accédez à la section "Recherche".
3. Cliquez sur Gérer les moteurs de recherche.
4. Sélectionnez le moteur de recherche à supprimer, puis cliquez sur la croix (x) qui se trouve à la fin de la ligne.

Support Google Chrome

---------------------------------------------------------------------------------------------

Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :

Citation :
Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
2. Sélectionnez Connecté en tant que >>>>inscrire votre adresse mail<<<<.
3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées. Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.

Support Google Chrome

========================

2)

===================
Adwcleaner


Option Suppression :

===================

* Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

/!\ Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même /!\

  • pour les possesseurs de l'antivirus antivir , qui ont activé les conditions d'installation du Webguard d'Antivir dans sa version gratuite.
    Désactivez la recherche/suppression de la barre d'outil et des programmes Ask.


    * Lance le, clique sur [Suppression]



  • lire le tuto indiquant la procédure de désactivation.

    un tuto d' aide à lire

    * puis patiente le temps du scan.
    * Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
    * Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
    -

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

    (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt
    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit
    * copier le raccourci et clic droit coller dans ton prochain message


  • Tutoriel d'Aide

    ===================

    3)






    OTL :


    • Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées

    • Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :



  • netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT



  • Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan



  • A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
  • Les rapports étant trop longs pour le forum,

  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

    * Clique sur Parcourir pour rechercher les rapports OTL.TXT et Extras.txt
    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    * par un clic droit copier le raccourci
    * clic droit coller dans ton prochain message

    Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

    ==================================
    à te lire

    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    17 Mars 2013 16:35:28

    zougloum a dit :
    Voici mon rapport Adwcleaner http://security-x.fr/up/file.php?h=R7dc21e90b992ffb5d46...
    et mon rapport OCT http://security-x.fr/up/file.php?h=R1464f8b07b61acf8506...
    et apparement je n'ai plus de search results


    hello

    1) qui t'as fait passer autant de fois adwcleaner hier en mode suppression

    2) tu ne m'as pas mis le rapport Extras.txt et le rapport que tu as mis c'est OTL pas OCT

    3) tu as un décalage horaire avec la france, les rapports sont en date du 16 mars, nous sommes le 17 mars

    4) tu te fais dépanner sur un autre forum? c'est toi qui a installé zhpdiag?

    5) télécharger les applications dont tu as besoin sur le site de l'éditeur , je vois que tu vas sur 01.net , tu sais qu'il repacke les applications , ne soit pas surpris si tu ramasses
    des adwares ou autres

    =========================================
    Malwaresbyte's Anti-Malware


    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
    en cliquant sur Download Now version FREE

    /!\ prendre la version gratuite /!\




    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :


  • ==>>

    • Dans l'onglet Paramètres,
    • puis Paramètres d'examen,
    • sélectionne Afficher dans les résultats,
    • pré-cocher pour suppression pour les 3 actions
    • Programmes potentiellement indésirables (PUP)
    • Modifications potentiellement indésirables (PUM)
    • actions pour les programmes de pair à pair ( per2 per)






    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne " Exécuter un examen rapide ".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur "Rechercher
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.


  • *_* Attention Deux possibilités s'offrent à toi :

    *_* Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.

    *_* Lis bien la suite


  • Si des infections sont présentes


    • clic sur " Afficher les résultats
    • puis sur " Supprimer la sélection. "
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Fais redémarrer normalement ton ordinateur


  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici


    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit
      [* ]copier le raccourci et clic droit coller dans ton prochain message


  • *_* le rapport complet se situe dans l'onglet Rapports\Logs de Malwarebyte antimalware

    • REMARQUE :
    • Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression,
    • accepte en cliquant sur Ok




  • si au reboot , ton pc reste figé

    il faut faire la combinaison des touches suivantes ==>>

    ctrl+ alt+ suppr
    dans le gestionnaire des taches
    nouvelle tache
    taper explorer.exe
    entrée.

    !!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!
    Tutoriel

    =========================================
    =========================================
    OTL :

    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous (y compris la 1ère ligne :o TL)



  • :OTL
    PRC - [2013/01/23 16:02:11 | 000,802,304 | ---- | M] (Yuna Software) -- C:\\Program Files\\Yuna Software\\Messenger Plus!\\PlusService.exe
    PRC - [2012/12/16 14:37:47 | 000,125,952 | ---- | M] (Yuna Software) -- C:\\Program Files\\Yuna Software\\Messenger Plus! for Skype\\MsgPlusForSkypeService.exe
    SRV - [2012/12/16 14:37:47 | 000,125,952 | ---- | M] (Yuna Software) [Auto | Running] -- C:\\Program Files\\Yuna Software\\Messenger Plus! for Skype\\MsgPlusForSkypeService.exe -- (MsgPlusService)
    IE - HKLM\\SOFTWARE\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Secondary Start Pages = http://www.01net.com/http://www.01men.com/ [binary data]
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{061DEB87-76E6-41FD-9CB0-9087EEC3AA1B}: \"URL\" = http://www.mirarsearch.com/?q={searchTerms}&a=SEARCH
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}: \"URL\" = http://search.live.com/results.aspx?q={searchTerms}&src={referrer:source?}
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{386F567B-0AD7-4FCA-8AE3-888D3BBE3B20}: \"URL\" = http://www.01net.com/outils/recherche/index.php?fullText={searchTerms}
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{47273930-431B-42F6-86DC-0C5536C1457A}: \"URL\" = http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring={searchTerms}
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{4D8C15CB-70D4-4C4C-A9CE-0051E4CA4C38}: \"URL\" = http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring={searchTerms}
    IE - HKLM\\..\\SearchScopes\\{FDA958AD-CD48-485F-BB64-BBF0642B9DF5}: \"URL\" = http://www.01net.com/recherche/recherche-produits.php?searchstring={searchTerms}
    IE - HKU\\S-1-5-21-329068152-879983540-1801674531-1003\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Internet Settings: \"ProxyServer\" = 193.196.39.10:3127
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: ffxtlbr@delta.com:1.5.0
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: plugin@yontoo.com:1.20.02
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {59994074-c06d-4a75-9768-49e5a8c21264}:2.6.0.15
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1}:2.1.4.20100423010936
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {93e6d192-b4a0-4114-b260-ad356b01e142}:1.0
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: {b9db16a4-6edc-47ec-a1f4-b86292ed211d}:4.9.14
    FF - prefs.js..extensions.enabledItems: gencrawler@some.com:2.6
    [2013/03/11 16:09:46 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Mozilla\\Extensions
    [2009/09/15 18:29:35 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Mozilla\\Extensions\\mozswing@mozswing.org
    [2013/03/15 20:11:50 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Mozilla\\Firefox\\Profiles\\7p4kpf8i.default\\extensions
    [2013/03/11 16:09:46 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\extensions
    [2010/02/28 14:00:15 | 000,000,000 | ---D | M] (Eazel-FR Toolbar) -- C:\\Program Files\\Mozilla Firefox\\extensions\\{a8f9752d-e2b8-4e7a-86b5-499f4330e2fe}
    File not found (No name found) -- C:\\DOCUMENTS AND SETTINGS\\ALL USERS\\APPLICATION DATA\\BROWSERPROTECT\\2.6.1095.52\\{C16C1CCB-7046-4E5C-A2F3-533AD2FEC8E8}\\FIREFOXEXTENSION
    File not found (No name found) -- C:\\DOCUMENTS AND SETTINGS\\FAMILLE\\APPLICATION DATA\\MOZILLA\\EXTENSIONS\\{EC8030F7-C20A-464F-9B0E-13A3A9E97384}\\GENCRAWLER@SOME.COM
    File not found (No name found) -- C:\\DOCUMENTS AND SETTINGS\\FAMILLE\\APPLICATION DATA\\MOZILLA\\FIREFOX\\PROFILES\\7P4KPF8I.DEFAULT\\EXTENSIONS\\{59994074-C06D-4A75-9768-49E5A8C21264}
    File not found (No name found) -- C:\\DOCUMENTS AND SETTINGS\\FAMILLE\\APPLICATION DATA\\MOZILLA\\FIREFOX\\PROFILES\\7P4KPF8I.DEFAULT\\EXTENSIONS\\FFXTLBR@DELTA.COM
    File not found (No name found) -- C:\\DOCUMENTS AND SETTINGS\\FAMILLE\\APPLICATION DATA\\MOZILLA\\FIREFOX\\PROFILES\\7P4KPF8I.DEFAULT\\EXTENSIONS\\PLUGIN@YONTOO.COM
    O2 - BHO: (SingleInstance Class) - {FDAD4DA1-61A2-4FD8-9C17-86F7AC245081} - C:\\Program Files\\Yahoo!\\Companion\\Installs\\cpn0\\YTSingleInstance.dll (Yahoo! Inc)
    O3 - HKLM\\..\\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
    O3 - HKU\\S-1-5-21-329068152-879983540-1801674531-1003\\..\\Toolbar\\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
    O3 - HKU\\S-1-5-21-329068152-879983540-1801674531-1003\\..\\Toolbar\\WebBrowser: (Google Toolbar) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - C:\\Program Files\\Google\\Google Toolbar\\GoogleToolbar.dll (Google Inc.)
    O4 - HKLM..\\Run: [MessengerPlusForSkypeService] C:\\Program Files\\Yuna Software\\Messenger Plus! for Skype\\MsgPlusForSkypeService.exe (Yuna Software)
    O4 - HKLM..\\Run: [PlusService] C:\\Program Files\\Yuna Software\\Messenger Plus!\\PlusService.exe (Yuna Software)
    O7 - HKU\\.DEFAULT\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\policies\\Explorer: NoDriveTypeAutoRun = 145
    O7 - HKU\\S-1-5-18\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\policies\\Explorer: NoDriveTypeAutoRun = 145
    O7 - HKU\\S-1-5-19\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\policies\\Explorer: NoDriveTypeAutoRun = 145
    O7 - HKU\\S-1-5-20\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\policies\\Explorer: NoDriveTypeAutoRun = 145
    O7 - HKU\\S-1-5-21-329068152-879983540-1801674531-1003\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\policies\\Explorer: NoDriveTypeAutoRun = 145
    O33 - MountPoints2\\{0e47adf8-a24d-11e0-b36b-001d60dae2ab}\\Shell - \"\" = AutoRun
    O33 - MountPoints2\\{0e47adf8-a24d-11e0-b36b-001d60dae2ab}\\Shell\\AutoRun\\command - \"\" = J:\\Startme.exe
    [52 C:\\WINDOWS\\System32\\*.tmp files -> C:\\WINDOWS\\System32\\*.tmp -> ]
    [46 C:\\WINDOWS\\System32\\dllcache\\*.tmp files -> C:\\WINDOWS\\System32\\dllcache\\*.tmp -> ]
    [2 C:\\WINDOWS\\*.tmp files -> C:\\WINDOWS\\*.tmp -> ]
    [1 C:\\Documents and Settings\\Famille\\Mes documents\\*.tmp files -> C:\\Documents and Settings\\Famille\\Mes documents\\*.tmp -> ]
    [1 C:\\Documents and Settings\\Famille\\Bureau\\*.tmp files -> C:\\Documents and Settings\\Famille\\Bureau\\*.tmp -> ]
    [2012/02/10 14:44:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Messenger Plus!
    [2013/01/24 22:44:05 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Messenger Plus! for Skype
    [2011/06/01 13:25:41 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Yahoo! Companion
    [2011/06/28 17:20:42 | 000,413,696 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{75157F34-02C6-4831-BD66-3BC49E7A8394}\\NewShortcut1_9F9ABBA94B874F449DBFBD7EB1332F16.exe
    [2011/06/28 17:20:42 | 000,413,696 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{75157F34-02C6-4831-BD66-3BC49E7A8394}\\NewShortcut2_5B2EDCAA303A43629DACC3FFFABD0901.exe
    [2011/06/28 17:20:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{75157F34-02C6-4831-BD66-3BC49E7A8394}\\NewShortcut4_838BDC75346D4F49BD1D5328F986CD86.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\DesktopMgr.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut12_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut3_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut4_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut5_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut600_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut60_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    [2009/09/26 22:53:42 | 000,069,632 | R--- | M] (Acresso Software Inc.) -- C:\\Documents and Settings\\Famille\\Application Data\\Microsoft\\Installer\\{EF85141C-7980-4CB4-B19D-7680731135EC}\\NewShortcut6_C6ABA3677F944B9FBB00F060701B0B5A.exe
    @Alternate Data Stream - 88 bytes -> C:\\Documents and Settings\\Famille\\Mes documents\\uninstaller.exe:SummaryInformation
    @Alternate Data Stream - 88 bytes -> C:\\Documents and Settings\\Famille\\Mes documents\\Les Sims 2 Crack_up_by_Link34.exe:SummaryInformation

    :files
    ipconfig /flushdns /c
    C:\Users\famille\AppData\Local\{*}

    :Commands
    [EMPTYTEMP]
    [CREATERESTOREPOINT]
    [RESETHOSTS]
    [PURITY]



    • Colle l'intégralité du script dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction

    • L'outil lance la suppression, ne pas l'interrompre
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes
    • Poste le contenu du rapport situé dans C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log
      les *** sont des chiffres représentant la date [MoisJourAnnée] et l'heure


  • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

    * Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport
    * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit
    * copier le raccourci et clic droit coller dans ton prochain message

    /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\

    ----------------------------------------------------------------------------------------------

    Est attendu le rapport C:\_OTL\MovedFiles\********_******.log







    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    a b á Google
    17 Mars 2013 20:52:22

    zougloum a dit :
    Malware bytes n'a rien trouvé
    Voici le rapport OTL moved files:


    hello

    on continue

    ================================
    1)
    tu feras les mises à jours si besoin
    SX Check&Update :

    • Télécharge SX Check&Update de igor51
      et enregistre-le sur ton Bureau

    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur et désactive ton antivirus le temps de l'opération

    • Double-clique sur SXC&U.exe pour lancer l'application
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

    • *_* Au menu principal *_*

    • clique sur le bouton Update Flash et installe la nouvelle version Flash Player sous chaque navigateur qui s'est ouvert,
      Internet Explorer et Firefox dans ton cas
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/



    • Ensuite, clique sur le bouton Update Java et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement==>> http://www.java.com/fr/download/
      ==>>désinstalle toutes les autres versions plus anciennes

    • Ensuite, clique sur le bouton Update Adobe Reader et installe la dernière version proposée
      ==>>A titre indicatif, la page de téléchargement ==>> http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=HTEGU

    • N'oublie pas de décocher à chaque fois les options proposées (Barre Google et autre, google chrome pour adobe)
    • Referme l'outil et relance-le pour générer un nouveau rapport en cliquant sur le bouton Rapport
    • Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.





  • NB==>> désinstalle toutes les versions java obsolètes

    ========================================
    2)
    Purge points de restauration :

    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Copie l'intégralité de ce script ci-dessous

      Citation :

      :Commands
      [CLEARALLRESTOREPOINTS]
      [EMPTYTEMP]



    • Colle l'intégralité du code dans le cadre Personnalisation
    • Clique ensuite sur le bouton Correction
    • Si l'outil te demande de redémarrer le PC, tu acceptes


  • =================================
    3)

    Désinstallation des outils utilisés :

    Tu peux garder Malwarebytes et scanner ton système régulièrement avec en complément des analyses de ton antivirus.
    Ne pas oublier toutefois, avant de lancer l'analyse, de faire une recherche de mises à jour de Malwarebytes, dans l'onglet Mise à jour

    • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe
      /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Clique sur Purge d'outils



    • Valide l'avertissement par OK et laisse le pc redémarrer


    • RelanceAdwCleaner et clique sur Désinstaller
    • Supprime SXCU de ton Bureau
    • Supprime tous les rapports générés restants

  • ====================================
    4)

    Citation :

    voilà on touche au but .

    Je ne suis pas là pour te faire la morale, mais fais attention, ne clique pas trop vite, prends le temps de lire les clauses
    et surtout , toujours télécharger les outils sur le site de l'éditeur.

    une explication vaut mieux qu'un grand discours

    Je finalise donc la procédure par Quelques précisions, conseils et précautions :

    à exclure toutes formes de piratage







  • =====================================
    5)
    Citation :

    Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier"
    (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
    ===>>> Ajoute ensuite [Résolu] à coté du sujet et valide.

    Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert),
    valider une "meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\


    ==================================

    j'ai mis tout ce qu'il te reste à faire, demain, je serai absent.



    m
    0
    l

    Meilleure solution

    31 Mars 2013 18:16:29

    SX Check&Update
    Lien vers le tutoriel : http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-ch...
    ---
    Windows Version : Windows XP 32 bits
    Service Pack : 3
    UserName : Famille
    30/03/2013
    17:32:34
    version = v0.3.2
    ---
    Windows Update Information :
    AUOptions : 4
    Automatically, no notification
    ---
    Name : FlashPlayer ActiveX
    Version : 11.6.602.180
    Flash Player ActiveX est à jour

    Name : FlashPlayer Plugin FF
    Version : 11.6.602.180
    Flash Player Plugin FF est à jour

    Name : FlashPlayer Plugin
    Version : 11.6.602.180
    Flash Player Plugin est à jour

    Nom : Mozilla Firefox (3.6.23)
    Version : 3.6.23 (fr)

    Java Information :
    Nom : Java 7 Update 17
    Version : 7.0.170
    Java 7 Update 17 est à jour

    Nom : Adobe Reader XI (11.0.02) - Français
    Version : 11.0.02
    Adobe Reader est à jour

    Name : Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 9
    Version : 9.0.0
    Adobe Reader n'est pas à jour! (9.5.4)

    Name : Japanese Fonts Support For Adobe Reader 9
    Version : 9.0.0
    Adobe Reader n'est pas à jour! (9.5.4)

    Nom : Internet Explorer
    Version : 8.0.6001.18702
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