Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

windows defender a été désactivé sur pc portable-comment le réaactiver ? merci

Tags :
  • Windows defender
  • Windows 8
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
17 Mars 2013 15:48:05

réactiver windows defender dans windows 8

Autres pages sur : windows defender desactive portable reaactiver merci

a c 76 * Windows 8
a c 632 8 Sécurité
17 Mars 2013 16:40:25

Bonjour ????

As-tu installé un autre antivirus sur ton Windows 8 ?

@+
m
0
l
8 Mai 2013 18:07:18

chantal11 a dit :
Bonjour ????

As-tu installé un autre antivirus sur ton Windows 8 ?

@+

Bonjour Chantal, oui, j'ai installé Avast gratuit ! Je l'avais toujours utilisé sur un autre appareil, et j'en étais satisfaite !
m
0
l
Contenus similaires
a c 76 * Windows 8
a c 632 8 Sécurité
8 Mai 2013 18:48:20

Bonjour,

Je te croyais perdue depuis la mi-mars :lol: 

Donc, si tu as installé Avast sur ton système Windows 8, l'antivirus intégré "Windows Defender" a donc été automatiquement désactivé.

Tu ne peux avoir 2 protections résidentes en même temps sur ton système, cela ne t'apportera aucune protection supplémentaire, mais par contre, c'est une source de conflits.

J'espère avoir répondu à ta question.

@+
m
0
l
9 Mai 2013 10:04:25

chantal11 a dit :
Bonjour,

Je te croyais perdue depuis la mi-mars :lol: 

Donc, si tu as installé Avast sur ton système Windows 8, l'antivirus intégré "Windows Defender" a donc été automatiquement désactivé.

Tu ne peux avoir 2 protections résidentes en même temps sur ton système, cela ne t'apportera aucune protection supplémentaire, mais par contre, c'est une source de conflits.

J'espère avoir répondu à ta question.

@+

Merci Chantal 11 !
Bien répondu à ma question.
Je réfléchis encore : si je veux réactiver Windows Defender, comment dois-je procéder, il faisait partie de Windows 8 à l'origine ; comment pourrais-je procéder sans risque et sans frais ?
On m'a signalé aussi : Microsoft Ssecurity Essentiel ; lequel des troi serait le meilleur ?
Merci de répondre à mes deux questions !
Merci !
m
0
l
a c 76 * Windows 8
a c 632 8 Sécurité
9 Mai 2013 10:51:01

Bonjour,

Oui, Windows Defender est intégré à Windows 8 et l'utilisateur, si c'est son choix, peut garder cette protection. Il n'est pas obligé d'installer un autre antivirus, puisque cela fait double-emploi.

Pour faire simple, le Windows Defender de Windows 8 contient une version de Microsoft Security Essentials, associée à un logiciel anti-espion.

En installant Avast sur ton Windows 8, Windows Defender a été automatiquement désactivé par Avast.

Donc si tu veux finalement utiliser Windows Defender comme protection résidente, tu n'as pas d'autre choix que de désinstaller Avast.

J'utilise personnellement Windows Defender comme protection sur mon Windows 8 et j'en suis très satisfaite.

Est-ce que tu comprends mieux ?

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide