Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telephone par ordi?

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2004 08:31:46

Salut

Jdois avouer que jai aucune idée ou classer ce post mais bon logiciel en fait parti alors why not! Ma question est toute simple. : es ce que je peux brancher mon tel dans mon ordi et a partir de mon ordi avec un micro des des écouteur apelle comme avec un tel normal. en le branchant dans le modem genre :p  je c pas sa pourrais etre chouette.. :) .

silver

Autres pages sur : telephone ordi

1 Juillet 2004 10:19:59

Pour téléphoner d'ordi a ordi il y a skype qui est très bien.

www.skype.com

Sinon il y a des services payant pour téléphoner de pc a ligne téléphonique.

1 Juillet 2004 10:31:58

Salut,

ton ordi, avec un téléphone, peut très bien le faire ; il suffit que tu aies un modem et un numéroteur (par défaut, je crois) et le tour est joué :-)
Contenus similaires
1 Juillet 2004 17:37:05

salut

oui c bien bo tout ca je branche mon fils téléphonique dans le modem.. apres comment je fait pour telephoner ou recevoir des apelle :p  jveux dire avec quoi quelle program :p 

et c vraiment pour faire de mon ordi du combiné de téléphone pas pour drdi a ordi:p 

silver
1 Juillet 2004 17:41:26

Avec un modem RTC tu peux téléphoner avec un logiciel intégré a windows nommé Hyper Terminal (dans accesoire> communications ).
Mais tu payera les meme prix que si tu téléphone avec un téléphone...
1 Juillet 2004 20:32:57

le but c pas de sauver du $ c qe jai envis de tester ca :p 

un modem rtc??? modem normal?? :p  jy connais rien en ca la alors un peu dinfo serais pas mauvais!

silver :p 
1 Juillet 2004 21:36:50

le RTC c'est le modem "pas rapide"
2 Juillet 2004 02:19:23

salut

bon c du caca pour le moment!
sa donne vraiment rien de bon!
on entend les autre mais vraiment totalement rien de bon pour ce qui est de nous entendre nous ! on peux juste pas parler!...
a part hyperterminal un autre logiciel? pcq la c pas vraiment chouette ou c moi uqi est nul :p ...

silver
2 Juillet 2004 02:29:51

Utilise Skype : c simple et rapide tout en etant fun .

Tu linstalle , tu cree ton pseudo tappelle ton pote et voila
en plus la qualité est tres bonne mais la bande passante en prend un coup :/ 

Sinon ya TeamSpeak mais c plus pour les gamers ;-)
2 Juillet 2004 02:40:05

salut

ce que je veux c utilisé ma ligne téléphonique! :'(  lol recevoir les apelle a partir de mon ordi! je connais bien skype et je laime bien aussi mais c pas ca que je veux! je veux que quand le tel sonne chez nous je puisse répondre avec lordi avec mes écouteur et mon micro... voir meme si possible avoir le # de la personne qui apelle comme un aficheur!

je c que jen demnande beaucoup mais je suis jeune je veux encore changer le monde et jai plein de reve illusionner!

silver
2 Juillet 2004 12:45:14

il y a un modem spécial pour ça comme les utilises les boites de PUB. mais je ne sais pas dutout faut prendre quoi.

aussi par contre je sais qu'avec un modem 56K normal tu peus entrer un N° dedans au lieu de ton N° de conection tu mets le N° de ton pote par exemple et ça va le téléphoné mais je sais pas comment le moyen de payage se fait....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS