Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[windows XP] garder la connexion internet au changement de session

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2004 11:07:56

Avé tout le monde,
j'aimerais savoir la manipulation à faire pour garder la connexion Internet ouverte lorsque l'on change de session sur Windows XP.
J'avais perdu la manipulation (une valeur à changer/rajouter dans la base de registre), et je ne la retrouve plus ....
Voilà ça serait sympa de m'aider :) 

Bye

Autres pages sur : windows garder connexion internet changement session

1 Juillet 2004 11:19:11

salut, chez moi, avec Win XP ed Familiale, la connexion reste lors d'un changement de session... et je n'ai jamais coché ou décoché de case dans les options pour cela...
1 Juillet 2004 11:21:29

Citation :
Conserver la connexion lors d'un changement de session

Lorsqu'une session va être fermée pour basculer dans un autre compte, une boîte de dialogue affiche le message Voulez vous fermer la connexion.... Pour neutraliser ce message et maintenir la connexion active pour toutes les sessions utilisateurs, procéder comme suit:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Sélectionner et sauvegarder la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.

Cliquer du bouton droit sur la clé et exécuter la commande Nouveau/Valeur chaîne. La nommer KeepRasConnections en respectant la casse

Double-cliquer sur la nouvelle valeur et lui assigner le chiffre 1 pour garder la connexion. La suppression de la clé ou l'attribution du chiffre 0 fait réapparaître la demande de déconnexion.
Téléchargement: Le fichier KeepRasConnections téléchargé et exécuté ajoute la valeur tandis que le fichier KeepNOTRasConnections restaure le paramétrage d'origine.

source

je pense que c'est çà que tu cherchai

le lien qui fait la manip automatiquement lien
1 Juillet 2004 11:22:52

merfiiii ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide