Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel du code de la route

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2004 22:43:07

Bonjour ben voila l'emission de ce soir m'a fait pensé qu'il pourrait exister un logiciel qui permet de donner des serie comme a l'auto ecole mais ki serait gratis de preerence. Sinon un truc qui permet d'apprendre un petit peu.

Autres pages sur : logiciel code route

29 Juin 2004 22:48:52

super meci mais c'est pas tout a fait ce que je recherche je cherche un truc comme dans les auto ecole ac des questions et un temps allez y balancer tout vos log
Contenus similaires
30 Juin 2004 12:09:13

ici ou ici bon ce sont des site pour la belgique mais le code de la route ne change po de bcp

bonne chance :-D
30 Juin 2004 12:24:03

Moi perso mon cousin vient de me prêter un DVD + CDROM sur le code de la route... C'est super !! Ya plus de 35 séries de 40 question comme au code, avec correction, explication, etc... ya même des cours sur le DVD il me semble... Enfin bref c'est super !! G commencé Dimanche dernier le code, et j'en suis déjà à 7 fautes !! PAS MAL NAN ?? :-D :-D

Pour les références du coffret DVD + CDROM + Bouquin du Code, cliquez ici

Voila les IDNautes... :hello: 
30 Juin 2004 20:12:50

oauis en gros c ca que te propose les site ci dessus le premiers site te propose des questions sans pub et t'explique tes erreur
et l'autre c un échantillion de question qui se trouve sur le manuel plus cd-rom
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS