Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un DVD avec DVD shrink

Tags :
  • Dvd shrink
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2004 23:35:04

J'ai téléchargé DVD Shrink et j'arrive à l'utiliser sans problème. Mais une fois que je dois graver mon DVD, je n'y arrive pas avec Nero ( je sais plus c quelle version mais pas la 6) ni avec Instant copy.
Quel logiciel dois-je utiliser ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : graver dvd dvd shrink

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2004 23:37:08

déjà upgrade ton logiciel, nero 6 reconnaît + de graveurs, surtout dvd

tu arrives à graver sinon à part ça?

que se passe t il? pourquoi il ne veut pas? projet qui dépasse 4.7 go?
28 Juin 2004 00:29:34

Bah en fait je n'ai pas Nero 6. Je sais pas c quelle version. Mais sinon j'arrive à graver. C pas un problème de place en tout cas car DVD Shrink est fait exprès pour pouvoir graver un DVD du commerce sur un DVD de 4.7Go : on enlève tout le superflu pour que çà tienne sur un DVD de 4.7 GO. Et donc en fait j'aimerais savoir avec quel logiciel de gravure il faut utiliser DVD Shrink ?
Contenus similaires
28 Juin 2004 00:50:56

methode perso

1.menage sur le dvd avec dvdshrink, direction le dd
2.creation d'une ISO du DVD avec Nero
3.je monte l'ISO avec daemontools pour verifier
4.copie direct depuis l'iso vers le dvd-r avec nero (ou instant copy si ca rentre pas)
28 Juin 2004 10:58:13

Moi j'utilise clone dvd (limité a 30 jours d'utilisation)
28 Juin 2004 14:26:29

Citation :

Maith a écrit :
methode perso

1.menage sur le dvd avec dvdshrink, direction le dd
2.creation d'une ISO du DVD avec Nero
3.je monte l'ISO avec daemontools pour verifier
4.copie direct depuis l'iso vers le dvd-r avec nero (ou instant copy si ca rentre pas)

Ok merci j'essaye çà ce soir.
28 Juin 2004 14:54:45

comprend pas moi :-o
si tu as nero d'installer il te suffit de faire tes modifications sur le dvd (avec dvd shrink) puis de faire "sauvegarder et la tu sellectionne ton graveur,
ca ne marche pas chez toi ?
28 Juin 2004 15:05:22

Une petite technique simple :
- dvd decrypter pour un décodage propre
-dvd2one pour un choix précis de parties à zapper
-Recordnow DX 4,5 pour la gravure
Pour faire une copie de sauvegarde des dvd de ta collection bien sûr...
Ceci dit, dvd shrink passe très bien et automatiquement avec Néro 6...
Bye
28 Juin 2004 18:09:41

c ce que je pensais faire. Télécharger une version d'essai de Nero 6 pour voir ce que ca donne. j'espère que ca marchera !!! ;-)
28 Juin 2004 18:29:37

salut

au début je prennais nero mais depuis un bout je c pas , c arriver par accident. shrink le grave lui meme je laisse le dvd vierge dedans et sous un autre lecter je fais la sauvegarde de loriginal pis il grave san smeme que jaille a lui demander. voir meme que je doit lui dire de pas le graver automatiquement!

tente donc de le graver aik shrink

silver
28 Juin 2004 19:01:33

Ta gravure est enclenchée automatiquement via shrink qui passe par Néro sans t'en avertir. Shrink est programmé pour s'adresser directement à Néro pour la gravure... 8-)
28 Juin 2004 23:04:44

J'ai téléchargé une version d'essai de Nero 6. Donc, quand il s'installe, il me demande de désinstaller mon ancienne version. Mais je n'y arrive pas. Il me demande, pour la désinstallation, le CD pour désinstaller Nero 5 (je crois). Je mets les 2 CD de Nero que j'ai mais il me dit que la source est invalide ou qqch dans le genre. Bref je dois annuler et j'arrive pas à le désinstaller. Comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS