Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Facebook message automatique virus

Tags :
  • Virus
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Mars 2013 15:15:02

Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai reçu hier un message de groupe sur facebook, je n'ai cliqué sur aucun lien.
J'ai quitté la conversation, effacé le message... rien y fait.

Je recois toujours les messages et notifications de ce message. Il semble que la centaine d'autres destinataires de ce message aient le même problême.

Et si j'écrit un message dans cette conversation, le message suivant apparait à la suite de mon propre message (suivi d'un fichier "unknown" que je n'ai pas téléchargé.

Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

This message was created automatically by Facebook.

A message that you sent to mailer-daemon@mx.facebook.com could not be delivered.

We're working hard to get this problem fixed. Sorry for the inconvenience.

Merci de votre aide!!

Autres pages sur : facebook message automatique virus

Meilleure solution

a c 547 8 Sécurité
a c 117 Ç Facebook
22 Mars 2013 10:32:54

Bonjour,

Alors, on va séparer deux choses, le message reçu lui-même sur le groupe est probablement du spam d'un de tes "amis" qui est infecté, malheureusement, là on ne peut rien faire si on ne sait pas qui c'est.

Pour le message d'erreur, c'est que le groupe a été bloqué ou n'existe plus, ou encore a un problème de réception (ce qui doit être le cas s'il est bombardé de spam), et le serveur de message Facebook indique ne pouvoir envoyer le message.

Bref, tu n'es probablement pas infecté et ne peux malheureusement rien faire sauf te retirer de ce groupe ou contacter le responsable/créateur du groupe pour qu'il cherche le coupable et la solution.

:jap: 
partage
22 Mars 2013 14:13:04

ok merci.... après mes recherches j'ai finit par signaler comme SPAM et tout va bien depuis ce temps
Merci de tes explications!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter