Votre question
Résolu

reconnecter le lecteur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2013 19:13:31

Re-bonjour,

C encore moi !

Depuis 2 jours je reçois le message suivant : "reconnecter votre lecteur, important"

C koi encore çà et comment je fais ! merci merci merci pour votre patience !

Autres pages sur : reconnecter lecteur

21 Mars 2013 20:34:10

Salut

Vas jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques, si il n'y aurait pas un soucis.
m
0
l
22 Mars 2013 09:59:47

iroteph a dit :
Salut

Vas jeter un oeil dans le gestionnaire de périphériques, si il n'y aurait pas un soucis.

Salut

Je viens d'aller voir mais rien de suspect !
m
0
l
Contenus similaires
22 Mars 2013 16:51:41

Pas de quoi....... ;) 
m
0
l
22 Mars 2013 19:44:29

iroteph a dit :
Pas de quoi....... ;) 

pour info :
1er message : reconnecter votre lecteur (important) ON PENSE FORCEMENT AU LECTEUR CD OU DVD
2ème message : votre lecteur d'historique des fichiers a été déconnecté trop longtemps. Reconnectez-le puis appuyer ou cliquer ici pour continuer à enregistrer des copies de vos fichiers (le cliquer là n'a rien fait du tout)
3ème message : Vos fichiers seront temporairement sur votre disque dur jusqu'à ce que vous ayez reconnecté le lecteur de l'historique des fichiers et exécuté une sauvegarde.

Donc rien à voir avec le lecteur cd ou dvd ?

mais en fin de compte c grâce à toi que çà a été réparé ! chapeau !
m
0
l
22 Mars 2013 22:26:29

Non ce ce n'est pas la même chose, dans ce cas c'est un emplacement sur le disque dur qui permet de copier des fichiers pour faire court.
m
0
l
7 Juin 2015 16:19:36

Bonjour,

j'ai le même problème que vous avec cette notification. J'ai essayer pas mal de choses en vain et je n'y arrive toujours pas ... Pouvez vous m'expliquer ce que vous avez fait exactement? :( 

m
0
l
10 Juin 2015 19:52:15

Pepsy59 a dit :
Bonjour,

j'ai le même problème que vous avec cette notification. J'ai essayer pas mal de choses en vain et je n'y arrive toujours pas ... Pouvez vous m'expliquer ce que vous avez fait exactement? :( 

J'ai le même problème depuis que je l'ai acheté. Je suis allée dans Rechercher=> paramètre historique de fichiers. I Vous devriez pouvoir faire un "enregistrement maintenant" ou choisir un autre lecteur
m
0
l
18 Septembre 2016 10:39:36

Bonjour,

Pour ceux qui n'arrive pas à résoudre le problème LA solution est dans ma réponse :

1 - La solution se trouve ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/what-somet... MAIS :
2 - MAIS --> une chose fondamentale n'est pas précisée :
Si le message "Reconnectez votre lecteur d'historique fichier" apparait, ca n'est pas par hasard ; c'est tout simplement que windows se trompe de cible et ne peu faire ce backup ;
Donc, il faut impérativement, dans la procédure qui est décrite sur le site officiel windows, d'abord, oublier le lecteur que windows recherche pour cible pour pouvoir en ajouter un nouveau ;

3 - Oublier le lecteur :
Dans Paramètres-> Mise à jour et sécurité --> Sauvegarde --> puis, Plus d'options --> descendre tout en bas de la page et choisir d'oublier le lecteur réseau actuel.
Vous reviendrez sur la page précédente intitulée Sauvegarde et désormais vous aurez l'option ajouter un nouveau lecteur, cliquez dessus. Sélectionnez le lecteur, dans la liste que windows vous propose, sur lequel cette sauvegarde se fera et effectuer immédiatement une sauvegarde sur ce meme lecteur en cliquant sur l'option Effectuer la sauvegarde maintenant

et voilà le lecteur est ainsi configuré et la sauvegarde se fait automatiquement et surtout le message n'apparait plus Ouuuuf !!
Enjoy
m
0
l
23 Novembre 2016 17:28:42

moi aussi j'ai le même problème sauf que lors de la dernière étape il n'affiche pas d'autres lecteur que faut -il faire alors ?
m
0
l
11 Janvier 2017 10:38:31

Bonjour Gontran@IDN

j'ai le meme probleme et j'ai cliqué sur ton lien mais je n'ai pas compris la procedure, ni dans quels parametres aller, ceux d'internet ? mais je me suis perdue.
Merci pour ton aide
Marie
m
0
l
31 Janvier 2017 18:50:20

gontran@IDN a dit :
Bonjour,

Pour ceux qui n'arrive pas à résoudre le problème LA solution est dans ma réponse :

1 - La solution se trouve ici http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/what-somet... MAIS :
2 - MAIS --> une chose fondamentale n'est pas précisée :
Si le message "Reconnectez votre lecteur d'historique fichier" apparait, ca n'est pas par hasard ; c'est tout simplement que windows se trompe de cible et ne peu faire ce backup ;
Donc, il faut impérativement, dans la procédure qui est décrite sur le site officiel windows, d'abord, oublier le lecteur que windows recherche pour cible pour pouvoir en ajouter un nouveau ;

3 - Oublier le lecteur :
Dans Paramètres-> Mise à jour et sécurité --> Sauvegarde --> puis, Plus d'options --> descendre tout en bas de la page et choisir d'oublier le lecteur réseau actuel.
Vous reviendrez sur la page précédente intitulée Sauvegarde et désormais vous aurez l'option ajouter un nouveau lecteur, cliquez dessus. Sélectionnez le lecteur, dans la liste que windows vous propose, sur lequel cette sauvegarde se fera et effectuer immédiatement une sauvegarde sur ce meme lecteur en cliquant sur l'option Effectuer la sauvegarde maintenant

et voilà le lecteur est ainsi configuré et la sauvegarde se fait automatiquement et surtout le message n'apparait plus Ouuuuf !!
Enjoy

m
0
l
31 Janvier 2017 19:00:37

Et bien oui, la voilà la réponse!!!
J'ai eu un peu de mal car quand on fait "Paramètres-> Mise à jour et sécurité --> Sauvegarde --> puis, Plus d'options --> ".... tu nous dis: "descendre tout en bas de la page"... Mais il faut VRAIMENT y aller!!! descendre et encore et je ne m'attendais pas à trouver ce que tu dis, je ne voyais qu'une liste interminable de fichiers, là j'ai effectivement trouvé: la fenêtre" :"Arrêter d'utiliser le lecteur"!!! J'ai donc cliqué dessus, puis je suis revenu en arrière, et j'ai pu choisir entre mes DD externes, j'ai donc "remis" mon lecteur en piste, ensuite j'ai re-cliqué "plus d'options" et j'ai appuyé sur "sauvegarder les données maintenant" et miracle (merci gontran :) )) ça a commencé à sauvegarder.:) )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter