Votre question

Forfait multi pack sfr ou free ?

Tags :
  • SFR
  • téléphone
  • Free
  • Pack
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
21 Mars 2013 21:15:27

Bonjour à tous,

Alors voici la situation:
Actuellement mon FAI est free(37.97€), j'ai un forfait bouygue 2h d'appel 3go avec iphone 4(39.90€) , et un forfait free tout illimité(15.99€ +25.77€ jusqu'au 01/06/2014 pour l'iphone 4S).
Sa me fais donc payé 119.63€/mois

Par soucis d'économie, mais aussi de problème d'accès aux vidéos youtube avec free, et d'un réseau 3G extra lent sur le forfait free, j'aimerais changer pour prendre le forfait multi pack SFR avec le forfait tout illimité 2go à 49.98€/mois. Et passer à B&You ou autre à 20€/mois pour remplacer le forfait free.
Sa me ferais donc payé environ 95€/mois.

J'ai deux questions:

-Puis-je quitté free sachant que je leur paye l'iphone 4S tout les mois, continué à payé le téléphone mais plus le forfait et passé chez b&you ?
-Est-ce une erreur de quitté free pour passer chez sfr pour internet ? Car mis à part le problème de youtube, ma connexion free est excellente, je n'ai aucun soucis. Tout fonctionne parfaitement. (Je ne me sert que du replay et du disque dure de la box, il y a aussi chez sfr non ?)

Pour info voila les caractéristiques de ma ligne: http://

Voila, merci d'avance ;) 

Autres pages sur : forfait multi pack sfr free

a c 629 Ö SFR
21 Mars 2013 21:33:19

Bonsoir

FREE est sans engagement donc pas de problème pour quitter.
Votre mobile vous l'avez pris à une maison de crédit et non à FREE lire ci dessous car peu de gens non pas lu:

En souscrivant une offre de contrat de crédit renouvelable, CA Consumer Finance ( filiale du Crédit agricole)met à votre disposition un crédit renouvelable dont le montant total ne peut excéder 900 €.
Ce montant est supérieur au montant de votre première utilisation liée à l'achat de votre téléphone mobile afin de faciliter les démarches si vous souhaitez effectuer ultérieurement d'autres achats de téléphones mobiles en plusieurs fois auprès de Free.
Bien entendu, seul le montant de l'utilisation liée à l'achat de votre mobile Free fera l'objet de prélèvements selon les modalités choisies lors de votre commande.
Vous retrouverez le détail de cette utilisation dans votre espace financement mobile - rubrique transactions .

Pour toute question relative au financement, nous vous invitons à contacter CA Consumer Finance au 0 974 500 260 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h

Pour les questions relatives à votre abonnement mobile ou à l'utilisation de votre téléphone, nous vous invitons à contacter notre support au 3244

Yaq
21 Mars 2013 22:31:07

Ok donc pas de soucis pour quitter free alors, merci de la réponse :)  Une autre petite question, en passant chez B&You par exemple, est-ce que je peux recuperer mon numéro de téléphone actuel free ? Ou je dois obligatoirement en avoir un nouveau ?

EDIT: je viens de voir que la portabilité était possible et que B&You s'occupait de la résiliation chez free. Autant pour moi ;) 

Maintenant que pensez vous du service internet de SFR par rapport a free ? Sachant que je suis dégrouper total et que j'ai 860 mètres de longueur de ligne ? Je sais que ce n'es pas la bonne partie du forum mais c'est pour éviter de créer un autre topic.

Merci
a c 629 Ö SFR
22 Mars 2013 06:45:21

Bonjour,

Portabilité aucun problème. Pour internet je ne peux pas me prononcer pour l'un ou l'autre.

Yaq
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS