Votre question

Probleme avec ma tablette HCL ME

Tags :
  • International
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Tablettes
21 Mars 2013 21:34:51

Bonsoir j'avais acheté une tablette il ya de cela 3mois dans un salon international qui se passait ici dans ma localité a DAKAR et d'un coup ca veut plus s'allumer ou du moins ca s'allume mais ca s'arrete tout juste la ou on voit le logo . . Les references sont :
ME Tablet Model : U1 Power supply : DC 5V, 2A
Barcode:712STE022289 . Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme tablette hcl

a b J Tablette
25 Mars 2013 09:27:30

kheuchaa a dit :
Bonsoir j'avais acheté une tablette il ya de cela 3mois dans un salon international qui se passait ici dans ma localité a DAKAR et d'un coup ca veut plus s'allumer ou du moins ca s'allume mais ca s'arrete tout juste la ou on voit le logo . . Les references sont :

Bonjour

Si même après l'avoir mise en charge ça ne tient pas, essaie un changement de batterie

29 Mars 2013 14:08:33

vince1053 a dit :
kheuchaa a dit :

Bonjour

Si même après l'avoir mise en charge ça ne tient pas, essaie un changement de batterie

Enfait ca s'allume mais des que la tablette montre le logo de la marque ca bug et s'arrete tout juste a ce niveau !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS