Votre question

Lecteur windows Media

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juin 2004 21:07:50

Bonjour !

J'ai un windows XP familial, équipé du logiciel Lecteur Windows média... qui me pose des problèmes...
premièrement, j'ai un très mauvais son quand j'écoute des CD (qui passent très bien sur une chaine HIFI), les basses grésillent et le son est vraiment mauvais....J'ai bien sûr débranché, et rebranché tous les cables concernant les Hauts-parleurs, sans succès... Qui a une idée ??

Autre problème (peut-être lié ??). j'ai le message suivant qui apparait : par exemple si je clique sur Tuner Radio, il me demande cliquer sur connecter le lecteur et j'ai ensuite une fenêtre qui me dit :
Une erreur est survenue sur le script de cette page... suivie de ligne 1 car 1.. etc etc et d'une adresse res://wmploc.dll/Offline_RadioTuner.htm
Késako ???? que dois-je faire ??

Merci pour votre aide... de préférence dans des termes simplement... je ne suis pas informaticienne !!
amitiés à tous
Kissou33

Autres pages sur : lecteur windows media

23 Juin 2004 21:09:03

Essaye avec Winamp (le 2 ou le 5) 8-)
23 Juin 2004 21:11:44

windows media player,pour la music c'est pas top,je te conseille dBpower AMP :chance:
Contenus similaires
23 Juin 2004 21:19:45

Merci à tous les deux... Mais ça résout pas mon problème !!!!!

Pour les 2 logiciels conseillés .. téléchargement sur un site genre télécharger.com ?? ou autre ??

Merci

Kissou33
23 Juin 2004 21:24:02

Change de lecteur pour voir. Leur conseils sont bons mais perso je préfère zinf. Pour plus d'infos ou le télécharger, clic ici
23 Juin 2004 21:24:10

sur le site ,telechargement,lecteur!le mien n'on plus il veut pas se connecter. ;-)
23 Juin 2004 21:29:04

Ceci dit ça n'a peut-être rien à voir avec tes logiciels. Ca pourrait être matériel : tes baffles sont mortes ou ton lecteur CD se fait vieux. C'est courrant.
23 Juin 2004 21:31:12

Justement, nos conseils de prendre un autre logiciel (tu tapes winamp dans google et tu va sur le site officiel de préference) nous permettra de savoir si ca vient de windows media player, ou de tes enceintes/carte son, etc

Eh oui... 8-)
23 Juin 2004 21:31:27

Pour Isatis..... Le PC n'a qu'un an 1/2 (achat en Février 2003)... mais c'est une s... perie de packard bell... ce qui explique peut-être cela..... je ne referai plus l'erreur !!!
Pour les autres lecteurs je vais voir..... mais je m'étais habituée à celui ci... c'est dur de perdre les habitudes !!!

Pour les autres.. Merci !!

Kissou33
23 Juin 2004 21:36:21

:-P Courage ! C'est le premier pas, changer de lecteur. Après tu t'appercevras qu'il y a mieux que la boudtifaille de microsoft, peut-être vireras-tu internet explorer ou microsoft office pour le remplacer par un équivalent du libre. Et là, alors je remercierais très fort ton PC foireux de t'avoir guidé sur cette voix !

BiZ'
23 Juin 2004 21:58:47

... je suis allée voir... la chance que j'ai !! y'a même un Patch pour le franciser (je parle de Winamp)... alors je m'y mets demain.. et je vous dirai ce que ça donne !!
Merci pour vos conseils, toujours rapides et efficaces !! j'adore ce site !!! :-D :-D

Kissou33
24 Juin 2004 21:01:43

Ben un grand merci à tous !!! Winamp ça marche !! J'écoute mes CD sans bruit de fond !! Génial !!
Je vais maintenant essayer de voir si je peux écouter la radio.. en particulier les radios étrangères !!!!!

Petite question... je peux supprimer Lecteur Windows Media sans risque ou il vaut mieux que je le laisse ??
Un grand Merci et des bisous !
Kissou33
24 Juin 2004 21:07:32

laisse le ,de toute façon j'ai essayé de le virer et tu peut pas,et oui microsoft oblige!!!
25 Juin 2004 10:30:39

si tu es sous xp télécharge xp light tu pourras enlevé window média après
26 Juin 2004 21:44:10

Un grand merci à vous tous !! Les CD avec Winamp ça marche super bien !!!!

dernière question... y-a-t-il une MAJ à faire de Winamp ?? se fait-elle toute seule ?????

En tout cas, un grand merci !!!

Kissou33
26 Juin 2004 22:16:06

apparament pas,j'ai regardé sur le mien,j'ai pas trouvé,maintenant,content qu'on est pu t'aider!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS