Votre question

Meilleur logiciel pour faire une animation a l'entrer de mon site.

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2004 01:23:03

Salut tout le monde je vien de creer un site sur counter strike :http://www.tng.clan.st/ voici le liens et jaimerais savoir quel logiciel vous me proposer d'utiliser pour faire une jolie animation a lintro de mon site.Je vous remercie a l'avance.

Autres pages sur : meilleur logiciel animation entrer site

25 Juin 2004 01:34:34

On ne fait pas de publicité pour son site enfin c'est pas à moi de le dire lol peut-être que je me trompe :-P

:regles:

(désolé j'ai pas pu resister :-D )
25 Juin 2004 01:40:39

Ce n'est pas de la publicité, c'est un petit site perso et il veut juste avoir un avis, ce n'est rien...

Bref pour une animation tu as les logiciels flash et swish qui pourront te garantir un excellent résultat.

La différence entre les deux : swish est bien plus simple mais aussi bien moins complet c'est tout ;-)
Contenus similaires
25 Juin 2004 10:16:43

je te conseil vivement flash je suis novice en animation mais je m'y suis mis facilement avec un bon manuel.
ca parait compliqué au début parce que l'interface du logiciel est complète mais je t'assure que c'est le meilleur en ce moment
tient voici un lien qui te donnera une idée de ce que tu peux faire avec flash : http://crea.media-box.net/

bon courage
25 Juin 2004 10:18:36

Le meilleur : macromedia flash
Le plus simple mais de bonne qualité : swish
25 Juin 2004 18:05:39

Salut tout le monde je vous remercie vraiment de votre réponse c'est super gentil je vais voir chaque logiciel que vous m'avez conseiller merci beaucoup.Chao ;-)
25 Juin 2004 18:57:25

De rien snake, au plaisir :-D
25 Juin 2004 19:38:38

Flash va te permettre de faire de belles annimations pour la page d'entrée... mais peut-etre sue tu voulais simplement faire un gif annimé ?
En tout cas, je te conseille Flash car si tu te débrouille un peu en graphisme, tu pourra faire des choses superbes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS