Votre question

Copie de DVD de jeu ?

Tags :
  • Backup
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mai 2004 19:00:58

Salut a tous,
voila j'ai acheter Far Cry, mais au cas ou il se raille ou quoit que se soit. Je voudrais faire un BackUp du jeu en le copiant sur un DVD vierge.
Mais qu'elle logiciel devrais-je utiliser ? Je voudrais pas me trompé, parce que un DVD vierge c'est asser cher...
Merci bcp
@+

Autres pages sur : copie dvd jeu

25 Mai 2004 19:05:08

vau mieux que tu ne railles pa l'original et je crois que tu a le droit qu'a une seul copie. pour le logiciel j'en conné po mé y doit pa en avoir bcp
25 Mai 2004 19:06:03

Kikoo :hello: 
Il y a déja eu un topic là dessus (commande "rechercher" à gauche) regarde ce Topic il m'a semblait assez explicite

:hammer:
Contenus similaires
25 Mai 2004 19:07:37

aucun interêt de mettre Far Cry sur un DVD puisque le jeu se compose de plusieurs CDs qui doivent être changés pendant l'installation. Donc à moins que tu n'achètes un DVD par CD, il n'y a aucun interêt (même en achetant un DVD par CD).
25 Mai 2004 19:08:30

Non, il est possible de faire des BackUp pour soit...
Oui mais là c'est pour des DVD vidéo.
Moi c'est un jeu. Enfin je vais essayé.
merci
25 Mai 2004 19:10:05

Citation :

bosco a écrit :
aucun interêt de mettre Far Cry sur un DVD puisque le jeu se compose de plusieurs CDs qui doivent être changés pendant l'installation. Donc à moins que tu n'achètes un DVD par CD, il n'y a aucun interêt (même en achetant un DVD par CD).
Non, le far cry que j'ai tiens sur un DVD et non 3CDs !
25 Mai 2004 19:10:06

Bah dvd vidéo ou dvd de jeux c'est à peut prêt la même chose y a que le mode de gravure qui change (plutôt que de faire dvd vidéo tu fais dvd copy)
25 Mai 2004 19:14:03

mmhhh
Shrink tu ne peux pas ! CloneDVD non plus !
Je vais essayé avev nero, mais il ne parle que de CD, ca ne va pas marcher alors ?
25 Mai 2004 19:20:26

Normalement avec Nero 6 tu peut graver les DVD!!! Sinon avec Shrink, j'ai jamais essayé avec les DVD de jeux.
25 Mai 2004 19:25:13

Citation :

CiTrOn_JaUnE a écrit :
mmhhh
Shrink tu ne peux pas ! CloneDVD non plus !
Je vais essayé avev nero, mais il ne parle que de CD, ca ne va pas marcher alors ?

et ben voilà... je vais sortir du sujet mais vous allez comprendre pouquoi : les créateurs de jeu mettent des protections à la c** qui ne servent à rien. Là, sur un DVD, le jeu est ingravable !! Violà la meilleure protection au monde (pour le moment). Vous me direz que tout le monde n'a pas un lecteur DVD. Mais si avecle jeu ils mettaient un petit bon de réduction sur le lecteur DVD, sa seraitpas plus mal et les jeux seraient protégés. C'est mon point de vue. Maintenant...
25 Mai 2004 19:31:46

A mon avi, t'as plutôt intérêt à faire un copier-coller des fichiers vers le DD, puis les regraver.

Mais faudra alors que t'utilises un crack... (Mais est-ce que cracker son propre jeu est illégal???)
25 Mai 2004 19:49:57

Non ! je connais quelqu'un qui a un DVD gravé de Far Cry qui marche !!
Jai essayé sur Nero 6 de faire une copie de DVD, ca na pas marché !
Il me reste plus qu'un DVD vierge :-( !
Donc j'ai peur de tester quoi que ce soir maintenant !
Non cracker son propre jeu n'est pas du tout illégal !! Mais je sais pas ou trouvé un crack pour ce jeu !
24 Juin 2004 23:03:45

Aucun lien sur ce site sous peine de banissement SANS AVERTISSEMENT !
24 Juin 2004 23:05:50

avec alcohol 120% alors.

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juin 2004 23:12:09

pour faire une sauvegarde personnelle de ton dvd de far cry:

tu mets "any dvd" et l'installes "reboot nécessaire"

après tu le graves avec clone dvd voire nero, ça marchera
24 Juin 2004 23:18:02

Sinon tu creer un dvd.iso a l'aide de clone dvd si cé possible.. ( pas tester)
é ensuite tu fait graver mon image é pi voila...nan?
:-D
24 Juin 2004 23:22:59

Citation :

Dams a écrit :
Aucun lien sur ce site sous peine de banissement SANS AVERTISSEMENT !

On a le DROIT de faire ca, il suffit de regarder ici

Tout d'abord et contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, il n'est absolument pas interdit de copier un CD ou de décrypter une protection. Certains qualifieront cela d'immoral et crieront au scandale en hurlant des termes tel que " piratage " mais pourtant il n'en est rien est la loi est très clair à ce sujet :

· L'utilisateur est autorisé à réaliser une copie de sauvegarde et une seule afin de préserver l'existence de l'original.

· L'utilisateur peut étudier le fonctionnement d'un logiciel afin d'en déterminer les principes de fonctionnement

· L'utilisateur peut décompiler un programme à la seule condition que les informations recherchée ne soient pas disponible dans la documentation du logiciel et que ces informations ne soient pas utilisées pour créer d'autre logiciels dont le contenu serait le même.

En clair vous êtes donc tout à fait autorisé à réaliser des copies de sauvegardes et afin de les lire vous avez le droit de modifier votre matériel. Toujours dans le but de pouvoir lire vos copies de sauvegardes, vous pouvez désactiver les diverses protections empêchant la réalisation de votre copies de sauvegarde.

EDIT: aucun lien, mais le mien n'est pas du warez.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS