Votre question

A propos de Gametwist

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2013 21:03:38

Bonjour,
J'aimerais signaler à Gametwist que leur site est une grande arnaque, en effet ils ne respectent pas leurs propres CONDITIONS GÉNÉRALE D'UTILISATION. Suite à de nombreuses insultes je leurs avais fais parvenir une copie d'écran concernant des insultes, et j'ai eu pour réponse ce qui suit :
Nous vous remercions de votre message.
Nous avons étudié les propos tenus ce jour-là dans le chat et pris les mesures
nécessaires.

D'ailleurs nous vous prions de ne pas créer davantage de comptes, s'il vous
plaît ; nous vous rappelons que nos CGU n'autorisent qu'un seul compte par
joueur.
Merci.

J'aimerais signaler aux incapables qui dirigent ce site que mes deux fils et mon épouse sont des joueurs, donc ils ont eux aussi droit à 1 compte. Le compte de mes enfants, ainsi que celui de mon épouse on été fermé, MERCI DE L'ARNAQUE.

Autres pages sur : propos gametwist

a b 4 Jeux
24 Mars 2013 21:42:44

Bonsoir,

Les CGU sont de la responsabilité du site, il n'y a rien d'illégal là-dedans, c'est leur choix pour limiter la création des comptes que de limiter à une IP par compte ...

Si tu estimes que ces CGU ne te convienne pas, tu es en droit de ne pas t'inscrire sur ce site, c'est tout ;) 

Leur CGU d'ailleurs disent seulement :
Citation :
3.2 Un seul compte par personne physique peut être ouvert. La création d’un compte pour jeux par navigateur est gratuite et donne accès aux jeux par navigateur sur le site web.

Il suffit donc de leur prouver que plusieurs personnes physique sont dans ton foyer et veulent s'inscrire chacun avec un compte.

De plus si c'est vraiment l'IP qui sert de "reconnaissance", il suffit de redémarrer ta box si tu n'es pas sur une IP fixe pour en obtenir une nouvelle et pouvoir créer un nouveau compte, ou encore passer par des proxy.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS