Votre question

Problème de lecture de vidéos avec Media Player 9

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2004 15:18:22

Salut à tous,

Lorsque j'essaye de lire une vidéo (MPEG-4, Divx, WMV) la vidéo est moche (les couleurs ressortent mal, la contraste est mauvais) comme si on avait posé un voile blanc sur la vidéo.

Autres pages sur : probleme lecture videos media player

16 Juin 2004 15:21:35

ha tu essayer de le lire avec divx player??
16 Juin 2004 15:25:14

Oui, j'ai essayé de lire la vidéo avec Divx player et la aucun problème, la vidéo est "nikel".
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Juin 2004 15:35:11

ca vient peut etre des reglages de ton ecran avec les contrastes et tout. Ou bien le probleme viens des videos en elles meme...
16 Juin 2004 15:43:54

Cà ne peut pas venir des vidéos (j'en ai testé 3)
ni de mon écran car tout marche nikel avec Divx player

Merci à tous les deux
16 Juin 2004 18:09:06

ben c juste que media player l image n'est pas boenne!on se sert de media player pour lire des musique de preference!!moi aussi windows media player sa fait une image affreuse!! :-?
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Juin 2004 18:13:54

salut xion

- essaie soit de désactiver l'accélération matérielle de WMP dans options/perf ou de al foutre à fond, ça dépend des config, pilotes..

- sinon va dans démarrer/programmes/divx/decoder
touche aux options (enlève ou coche le film effect, change la qualité....)
et mets le divx 5.1.1

- mets aussi tes derniers pour ta carte (56.72 nvidia catalyst ati)

tout est histoire de réglage pour ta config...

edit pour en haut: chez moi WMP a la meilleure qualité vidéo, et je ne suis pas le seul, il faut jsute bien configurer
16 Juin 2004 19:47:07

Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme avec windows media player(mais je sais pas si c'est le 9 lol)

Voila quand je veux lancer une musique ou le lecteur en fait......une petite fenetre s'ouvre et il y a inscrit dedans:
Une erreur d'application interne s'est produite.

Je suis donc obligé de cliquer sur OK ou fermer la fenetre et le lecteur ne se lance pas.....

Alors je vous appelle à l'aide!!Que faire SVP???
Merci d'avance!!
16 Juin 2004 20:55:32

tu na qua le supprimer et le reinstaller en allant sur www.telecharger.com et tu tapes lecteur windows media dans recherche!!
tiens moi au courant!! ;-)
17 Juin 2004 07:17:46

c'est ton media player qui bug moi il m'a fai la meme chose mais apres la reinstalle ca marchai nikel donc tu sais ce qui te reste a faire
17 Juin 2004 16:22:37

utilisez BSplayer, j'ai pas trouvé mieux, je cherche.....
17 Juin 2004 16:29:16

chez moi pas de pb de qualité avec WMP9 .. par contre il est lourd a charger .. en version simple le Media Player Classic est trés bien (inclus comme BSplayer ds le pack K-Lite ;-) )
17 Juin 2004 19:09:22

Merci Geek pour ton excellent post,

J'avais déjà essayé de modifier les options du décodeur Divx 5.1.1, régler le contraste, c'est ton astuce de l'accélération matérielle qui m'a dépanné (j'ai enlevé le superposeur vidéo)

Sinon, pour l'autre problème, désinstalle WMP9 et réinstalle-le à partir de Windows Update.

Boulde, c'est vrai WMP9 est lourd.

24 Juin 2004 00:13:17

moi jai une bonne qualité d'image masi j'ai pas de son ni avec divx player

que faire ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter