Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout s'ouvre 6/7 fois sur mon bureau, et ecran trouble ! (xp pro)

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2004 11:09:59

Salut,

Bon, je poste pour un pote qui a le probleme suivant :

Sous XP pro, l'ecran marche correctement, au demarrage et dans un jeu, mais lorsque l'on est simplement sur le bureau, tout se "multiplie" (6/7 curseurs de souris, 6/7 "mes documents" lorsque on les ouvres, etc) et l'ecran se trouble fortement. Bizarre non... [/color]

Merci des reponses, @++

Autres pages sur : ouvre fois bureau ecran trouble pro

22 Juin 2004 11:14:08

Très bizar en effet :-o

ça sent le virus...
22 Juin 2004 11:17:57

Oui, je pense, mais j'me demande comment il l'a pris car il n'a pas internet ! Et les echanges par CD sont surveillés donc ma foi, ca m'etonne un peu :-?
Contenus similaires
22 Juin 2004 14:22:12

j'ai déjà vu ça c'était aussi un virus je me souvien plus trop du nom mais je croi ke ça commencé par Do.......
j'ai pas plus de précision. Et ce virus faisait plein d'autre chose comme déplacé les icones auquel on voulait cliqué deçu.
celui qui a eu ce virus a demarrer en mode sans echec, il a effacé ses derniers fichier télécharger puis il a réinstaller windows.
pb résolu après çà.
22 Juin 2004 14:33:09

Moi je dirais d'aller voir tes options de carte graphique dans affichage et de verifier si ses paramettre de carte sont a 60 ou 75 actualisation 60 est plus sure :-D et de verifier la mise a jours des drivers graphique et si ses la derniere version du driver trouve l'ancien @+ jespere t'avoir aider sa peut etre un virus aussi mais regarde affichage au cas ou ;-)
22 Juin 2004 20:30:41

merci les gars, j'vais lui telephoner et lui dire tout ca, et de toute facon la prochaine fois que jy vais jverrai et suivrai vos conseils

Salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS