Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Outlook xp - connexion impossible

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2004 16:37:34

bonjour,

en arrivant chez moi, je désire comme d'hab. lire mes mails, mais impossible de me connecter. Le message suivant apparait :

envoi et réception a signalé une erreur, le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifier votre user +mot de passe. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de compte et j'ai été contrôler tout est ok.

Je précise que ceci survient juste après la déviation d'un compte yahoo sur cette adresse e-mail, est-ce que ça a une influence ?

merci

Autres pages sur : outlook connexion impossible

22 Juin 2004 16:44:45

Je tiens à préciser qu'en bas du message d'erreur ça marque ceci :

Réponse du serveur :
La tâche «Alx - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes électroniques dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] user mailbox locked»
22 Juin 2004 16:50:52

va voir dans options ,regarde si tes parametre connexion sont bien réglée .regarde aussi a compte utilisateur si c'est bien ton compte qui est activée. ;-)
Contenus similaires
22 Juin 2004 16:52:53

Oui oui j'ai tout contrôlé, mes paramètres n'ont pas bougés je le précise.......

est-ce que ça a une influence d'avoir dévié mon adresse yahoo sur mon compte ?
22 Juin 2004 17:02:58

Personne pour m'aider
22 Juin 2004 17:03:15

quel mot de passe,c'est le yahoo ou celui d'outloock!sinon essaye de recréer un compte,moi ça ma régler un problème avec outlock!
22 Juin 2004 17:06:59

Je n'ai rien changé à mon compte, j'ai juste dévié mon adresse yahoo sur mon compte habituel, donc je me connecte avec mes paramètres habituelles
22 Juin 2004 17:17:57

derniere chose:o utils-compte-proprietes-serveurs,puis verifie que t'es bien pop3,courriers entrant du type pop.fournisseur.fr ou pop3.fournisseur ou mail. fournisseur,et que le courriers sortant est de type smtp.founisseur.fr ou mail.fournisseur .fr.et au dessous retape ton mot de passe.
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juin 2004 17:23:42

attention: si tu veux consulter tes mails yahoo avec un client mail pop3, il faut activer cette option et activer de recevoir des pubs dans tes options, sur le webmail.

sinon outlook ne marchera pas avec yahoo
22 Juin 2004 17:31:14

j'ai juste choisi l'option dévier dans yahoo, je n'ai pas configurer de nouveau compte dans outlook... je n'ai changé aucun paramètre dans outlook, et c'est quand même impossible de me connecter. J'ai en plus enlever la déviation sur yahoo mais outlook ne veut rien savoir..
22 Juin 2004 18:23:57

Personne a d'autre idée ?

car mon soucis n'est toujours pas résolu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS