Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de connexion internet problème de carte réseau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2013 20:32:07

Bonjour,
Depuis hier, et sans avoir fait quoique ce soit de particulier sur mon ordi fixe, je n'ai plus de connection internet alors que ma neufbox semble bien fonctionnait (car j'ai aussi un ordi portable et il se connecte à la neuf box par wifi sans problème)
Quand je vais sur centre réseau et partage on me dit "aucune carte réseau n'est installé et configurée sur cet ordinateur"
L'outil de diagnostic sfr me dit de brancher mon calbe éthernet alors uqe c'est fiat et que surtout je n'ai absolument rien changé ni touché depuis hier.
C'est un ordi fixe Packard bell, windows vista carte graphique NVIDIA Geforce 100
Je précise d'avance que malheureusement je n'ai plus aucun CD de système et de réinstallation pour mon ordi et ma neufbox...
Pouvez-vous m'aider à rétablir un réseau et ainsi récupérer l'accès internet sur mon ordi fixe ???
Merci d'avance

Autres pages sur : connexion internet probleme carte reseau

a b 2 Internet
27 Mars 2013 00:07:04

Une petite restauration à une date antérieure via le panneau de configuration peut rapidement régler le soucis.
4 Mai 2013 12:20:15

jimpix a dit :
Une petite restauration à une date antérieure via le panneau de configuration peut rapidement régler le soucis.

comment faire cette restauration svp ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS