Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrement de la chaine Eurosport

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mars 2013 15:59:54

je viens d'acheter une carte pour avoir eurosport sur la tnt , je l'ai inséré dans le port pcmcia de ma TV sony , la chaine marche parfaitement mais pas moyen d'enregistrer avec mon lecteur brancher en hdmi sur ma TV , comment sa se fait . quand je choisis eurosport sur mon lecteur dvd (tnt intégré) j'ai un écran noir ou c'est mis vous n'avez pas les droits pour visualisé cette chaine a péage alors que sur ma TV elle marche .

es qu'il y a un moyens pour enregistré ?

Autres pages sur : enregistrement chaine eurosport

a c 82 x TV
28 Mars 2013 22:58:25

Sloeb88 a dit :
je viens d'acheter une carte pour avoir eurosport sur la tnt , je l'ai inséré dans le port pcmcia de ma TV sony , la chaine marche parfaitement mais pas moyen d'enregistrer avec mon lecteur brancher en hdmi sur ma TV , comment sa se fait . quand je choisis eurosport sur mon lecteur dvd (tnt intégré) j'ai un écran noir ou c'est mis vous n'avez pas les droits pour visualisé cette chaine a péage alors que sur ma TV elle marche .

es qu'il y a un moyens pour enregistré ?

Salut.

La carte PCMCIA te permet de regarder Eurosport sur ta TV uniquement.

C'est une chaine payante........et tu ne pourrais l'enregistrer que sur la TV, si celle-ci possédait une fonction enregistrement.

Inutile d'essayer autrement, HDCP oblige.

Par contre, tu dois pouvoir enregistrer via une sortie Péritel de la TV, mais avec une qualité bien moindre.
(à tester)

@+
28 Mars 2013 23:04:25

non par péritel sa marche pas a moins que j'ai mal branché.
je l'ai branché sur av2 pour la TV et sur line1/decodeur sur le lecteur .

reste plus cas m'acheter un décodeur qui enregistre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS