Votre question

typsoft ftp server

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2004 19:43:06

bonjour a tous jaimerai savoir si quel qun sait bien utiliser ce logiciel car j ai quelques problemes,tels que : echec lorsque jessaie de creer deux repertoir accesible a lutilisateur , taux de upload assez bas jaimerai quon puisse me pomper plus vite.... donc voila en klr si quel qu'un s y connait je lui file mon msn et on discute de tout ca merci d'avance

Autres pages sur : typsoft ftp server

17 Juin 2004 19:55:45

Ton upload est bas ?? Il y a un deux (voire les 2) qui ont un firewall / routeur ?
Parce que normalement l'upload est pas tres mauvais ! Tu as une connexion en upload de combien ? :-P
17 Juin 2004 21:35:18

bah je susi chez free en degroupe donc 3 mbit reception et en upload je doi etre ver les 300 kb alors que quand il y a qune seul personne qui dl sur mon ftp il va a 13 kb a peu pres donc si tu peux maider a configurer ca , ca serai cool!!!
Contenus similaires
17 Juin 2004 21:56:32

Ben il a quoi comme connexion lui ?
Parce que je ne crois pas que tu puisses vraiment beaucoup configurer ce logiciel ...
A moins qu'il n'est pas ete créé pour les grosses connexions ? :-o 8-) :-? :-P :-P
17 Juin 2004 22:18:15

heu il est en 1024 tout va bien de ce cote la . mais je sais que avec windows xp pro on peut gerer sa bande passante masi je susi sous familial enfin bon ca soule quoi j ai fouille tout le logiciel c quand meme bizare que lon puisse pas me pomper plus ...... Si tu connais un logiciel permetant de reguler sa bande passante je susi preneur aussi :p :p :p :p 
17 Juin 2004 23:02:24

Ah Pierre je connaissais pas je vais aller voir tiens ^^ :-P
17 Juin 2004 23:18:27

merci bcp c sympa
mais tu sais typsoft est super facile a configurer et meme un peu trop, je pense que c vraiment un logciel de ftp de base pr "debutant"

bon c sympa pour le logiciel!!:D :D :D :D 
17 Juin 2004 23:29:57

sinon j ai oublie de preciser que javais fai le serv sur le port 22 au lieu de 21 et je me demandais si la lenteur etai du a ca en fait ??
17 Juin 2004 23:46:04

Personnelement je ne sais pas du tout, quand pense les autres ? :-? :-P
Et au fait ton logiciel Pierre comment on fait pour etre client ?
Mmmmmm je vais encore essayer de comprendre lol :-P
17 Juin 2004 23:46:22

Non, normalement le numéro du port change rien.

T'a essayer le logitiel que je t'ai dit ?
18 Juin 2004 10:04:28

non non j ai pas essaye je l ai dl mais j ia pas install encore , javai un peu le degou du ftp hier ..... mais je vais voir tout ca mais toi avec ce logiciel les gens te pompe des trucs assez rapidement uo pas??donne moi des chifre pr voir stp
18 Juin 2004 16:55:25

Bah, j'ai que la 128, donc les gars me pompe au max à env.8 Ko/s (max de ma ligne) ...

Sinon, il me vient une idée, vous pouvez toujours essayer celui de XP Pro, IIS, faut aller dans ajout/suppresion de programmes, prog windows, ...
18 Juin 2004 17:03:25

Citation :
Et au fait ton logiciel Pierre comment on fait pour etre client ?

C'est un serveur ...
18 Juin 2004 17:12:45

Citation :

3xc4 a écrit :
sinon j ai oublie de preciser que javais fai le serv sur le port 22 au lieu de 21 et je me demandais si la lenteur etai du a ca en fait ??

evite le 22, c'est un port deja attribué (ssh en l'occurence)

prends plutot des ports elevé (au dessus de 2000)
18 Juin 2004 17:40:36

j'ai deja essayer typsoft ftp serveur et ma foi il fonctionne trés bien.
sinon utilisez smart ftp comme client ftp il est légé est facile à utiliisé.
sinon les ports en dessous de 1024 sont des ports sur lequels écoutes les daemon (comme par exemple le daemon ftp=21 ou http=80, etc...) aussi il ne faut pas les utilisés ils sont reservés.
bonne continuation. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS