Votre question

Logiciel de gestion bourse aux vetements

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2013 13:44:48

Bonjour à tous,
Je me permet de partager une interrogation sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Voila, je suis membre d'une association qui organise deux fois pas an une bourse aux vêtements qui permet à certaines personnes de vendre les vêtements qu'ils n'utilisent plus et à d'autre de les acheter à prix (très) bas. Le souci est que nous avons une organisation 100% papier et cela coûte cher.
En effet, nous inscrivons sur un cahier la liste des vêtements qu'un déposant nous laisse et nous donnons un numéro à chaque article. Afin de s'y retrouver, chaque vêtement est muni d'une étiquette sur laquelle on inscrit le numéro de page du cahier, le prix et le numéro de l'article. J'espère être clair...
Afin de diminuer les coûts, j'ai eu l'idée d'informatiser cette bourse or, je n'ai trouvé aucun logiciel GRATUIT capable de supporter cette organisation. Sachant que ce logiciel servirait aussi à enregistrer les vêtements vendus lors de la vente et que les acheteurs achètent souvent à plusieurs déposant. Bref, le même système qu'un dépôt vente.
Ma question est donc la suivante: est ce que quelqu'un connaîtrait ou aurait déjà utilisé un logiciel dans le cadre d'une bourse aux vêtements ou d'un dépôt vente et si oui lequel?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
bmenand

Autres pages sur : logiciel gestion bourse vetements

a b 6 Logiciels
31 Mars 2013 11:36:53

Bonjour,

Un simple tableur fera l'affaire.
a b 6 Logiciels
2 Avril 2013 14:34:11

+1 avec jimpix, Excel ou même Google Documents peuvent répondre à ton besoin de façon simple
Si après avoir regardé tu as des questions plus précises, n'hésites pas à nous solliciter !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS